Problème tv samsung led image bloquée

Fermé
funkyqueen66 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 27 févr. 2012 à 18:13
 Phe - 22 mars 2021 à 22:43
Bonjour,

J'ai acquis il y a 3 mois une tv led samsung 101 cm série 5.
En parcourant le mode d'emploi, j'ai bien lu qu'il était recommandé avec les tv led, d'éviter de laisser des images fixes ( photos, etc) ou de laisser la meme chaine pdt plus de 6- 8 h00 sans changer de chaines, car cela " ferait mourir plus vite la tv".

Hors, ma tv n'a que 3 mois, j'ai perdu la facture en déménageant, donc jangoisse a fond car je me dis que si elle est morte, je l'ai dans le baba, et j'y avais mis toutes mes économies...

Voila mon soucis, je ne peux regarder la tv actuellement a cause de cela /
J'ai regarder M6 replay 2h00...et en me réveillant de ma sieste, hop : image de m6 replay sur la tv qui ne veut pas partir ( les images défilantes qui propose le choix d'émission a revoir.
J'ai essayé de changé de chaines, retourner sur tf1 mettons, ou sur n'importe quelle chaine, et j'ai tjrs ces images de M6 replay qui ne veulent pas partir !!!
J'ai alors tout débranché, rebranché la tv ( pas la neuf box), et idem, sauf que maintenant, c'est pire : la tv est bloqué sur M6, avec les images de m6 replay en fixe en plein milieu de l'écran !

Je précise que ma tv fonctionne via une neuf box, et en mode analogique, car je n'ai pas su l'installer autrement !


Merci vraiment d'avance de m'aider, mon fils pleure car il croit qui ne va plus pouvoir regarder la tv !

3 réponses

Bonjour, et merci pour vos deux réponses !

J'ai résolu le problème..;en fait très simplement :il suffisait de débrancher ma box...et de la rebrancher ! oups !
20
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 11:45
Bonjour,pour votre facture faites faire un duplicata aupres vendeur
Precisez alors vos coordonees et jour et heure approximative achat,le vendeur devrait retrouver ce document facilement
0
funkyqueen66 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 16:29
bOnjour cricri, oui, il va falloir que je pense à faire ca ! ;-) merci
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 16:51
Faites le le plus vite possible,tant que le double papier de votre facture n'est pas archive par le vendeur ce sera facile,apres...ce sera bcp plus complique de l'obtenir
bonne soiree
0
Merci bcp je viens d’avoir le même problème et votre technique à marcher
0