Appel a tous les utilisateurs de cubase !

Fermé
Dfc - 3 nov. 2006 à 21:18
 cfr - 27 mars 2008 à 13:38
Bonjour !!

Nous sommes un groupe de musique et nous nous servons de Cubase Le pour enregistrer avec une tascam us 122.
Jusque la, aucun probleme, malheureusement nous avons atteint la limite des encodages qui est de 20 encodages ! Nous avous trouve que cette pratique franchement honteuse de la part de cubase, nous avons essaye d'acheter sur le net un nombre illimite d'encodages (pour 10 euros !!!) mais nous n'avons pas reussi, les services steinberg ne fonctionnant qu'en allemand pour notre version de cubase !!

S'il vous plait ! Si vous pouvez proposer une aide eventuelle, un autre programme pour encoder (on nous a parle de lame mais on est pas tres cale en informatique..) ou une quelquconque solution nous vous serions infiniment reconnaissant de la proposer, nous sommes actuellement au milieu de l enregistrement de notre premiere demo...

Merci !!!
A voir également:

6 réponses

Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
4 nov. 2006 à 16:21
Enregistrez en waves , faites les mixdowns en waves (24b 48Khz ou plus) notament parce que vous aurez besoin de masteriser votre fichier final.

Une fois votre master final fait>> DSP>> dithering>> rendu en 16/44K.1 ça c est pour votre CD.

Pour votre site
telechargez un encodeur, il y en a partout sur ce site (juste a chercher)

Mais restez le plus longtemps possible en wave, le mp3 est une conversion destructrice, une fois conveti , plus moyen de revenir a l'original.

Pourquoi rester en wave parce que bon masteriser une chanson ce n'est pas à la portée de tout le monde, donc il est fort a parier que votre master sonne "ok", ce qui est deja tres bien (ingenieur du son , ingenieur mastering sont des professions , et pas par hasard). Donc il est fort a parier qu'apres la conversion , une guitare mixée en fond car rajout ou fx ou n'importe bref pas la guit principale, "disparaisse" du mix et bon ben voila quoi c'est generalement ennuyant surtout pour celui qui s'est donné la peine de la faire...

Bonne demo!

Ae
0
Bonjour,

J'ai utilisé Cubase un temps mais suis passé sur Logic, et souhaite récuperer un fichier .all,
si vous possédez Cubase cela vous serait il possible de convertir le fichier virgninie.all en .mid afin que je puisse recuperer
les pistes midi, si cela vous est possible merci beaucoup!

Vincent

/Applications/Logic 6 Series/morceaux afdnb/virginie/virginie.all
0
cfr > Vincent
27 mars 2008 à 13:38
SVp vous dite que vous avez utilisées cubas ^pourriez m'aider a lutilisé svp????

MERCI!!...
0
merci on a regle le probleme !
0
j'utilise une carte son delta 1010Lt avec le logiciel cubase vst 32 et le resaon V3, mais il se trouve qu'il ya un blem de compatibilté ce qui cré des craquements ds le fonctionnement. Qulequ'un pourrait m'aider là-dessus?
Merci d'avance !!
0
bonjour moi j'ai aussi cubase le avec la tascam us 122 l mes j'arrive pas a faire un master je c pas comment on fait merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laiise1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 12:36
bonjour

est ce possible de recuperer une voix sur une video de 30 sec prise avec ma camera a photo numerique?

merci a vous
0
S'il vous plait quel-qu'un pourrai m'aidé pour utiliser cubas sx???je n'y compren rien SVP aidé moi

Merci.!!!
0