Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel a tous les utilisateurs de cubase !

Dfc, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:18:39
Bonjour !!

Nous sommes un groupe de musique et nous nous servons de Cubase Le pour enregistrer avec une tascam us 122.
Jusque la, aucun probleme, malheureusement nous avons atteint la limite des encodages qui est de 20 encodages ! Nous avous trouve que cette pratique franchement honteuse de la part de cubase, nous avons essaye d'acheter sur le net un nombre illimite d'encodages (pour 10 euros !!!) mais nous n'avons pas reussi, les services steinberg ne fonctionnant qu'en allemand pour notre version de cubase !!

S'il vous plait ! Si vous pouvez proposer une aide eventuelle, un autre programme pour encoder (on nous a parle de lame mais on est pas tres cale en informatique..) ou une quelquconque solution nous vous serions infiniment reconnaissant de la proposer, nous sommes actuellement au milieu de l enregistrement de notre premiere demo...

Merci !!!
Répondre à Dfc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aenna, le samedi 4 novembre 2006 à 16:21:57
Enregistrez en waves , faites les mixdowns en waves (24b 48Khz ou plus) notament parce que vous aurez besoin de masteriser votre fichier final.

Une fois votre master final fait>> DSP>> dithering>> rendu en 16/44K.1 ça c est pour votre CD.

Pour votre site
telechargez un encodeur, il y en a partout sur ce site (juste a chercher)

Mais restez le plus longtemps possible en wave, le mp3 est une conversion destructrice, une fois conveti , plus moyen de revenir a l'original.

Pourquoi rester en wave parce que bon masteriser une chanson ce n'est pas à la portée de tout le monde, donc il est fort a parier que votre master sonne "ok", ce qui est deja tres bien (ingenieur du son , ingenieur mastering sont des professions , et pas par hasard). Donc il est fort a parier qu'apres la conversion , une guitare mixée en fond car rajout ou fx ou n'importe bref pas la guit principale, "disparaisse" du mix et bon ben voila quoi c'est generalement ennuyant surtout pour celui qui s'est donné la peine de la faire...

Bonne demo!

Ae
Répondre à Aenna

6

Vincent, le samedi 5 janvier 2008 à 10:41:26
Bonjour,

J'ai utilisé Cubase un temps mais suis passé sur Logic, et souhaite récuperer un fichier .all,
si vous possédez Cubase cela vous serait il possible de convertir le fichier virgninie.all en .mid afin que je puisse recuperer
les pistes midi, si cela vous est possible merci beaucoup!

Vincent

/Applications/Logic 6 Series/morceaux afdnb/virginie/virginie.all
Répondre à Vincent

8

cfr, le jeudi 27 mars 2008 à 13:38:38
SVp vous dite que vous avez utilisées cubas ^pourriez m'aider a lutilisé svp????

MERCI!!...
Répondre à cfr

2

Dfc, le samedi 4 novembre 2006 à 22:01:01
merci on a regle le probleme !
Répondre à Dfc

3

Kami, le dimanche 16 septembre 2007 à 18:39:51
j'utilise une carte son delta 1010Lt avec le logiciel cubase vst 32 et le resaon V3, mais il se trouve qu'il ya un blem de compatibilté ce qui cré des craquements ds le fonctionnement. Qulequ'un pourrait m'aider là-dessus?
Merci d'avance !!
Répondre à Kami

4

furet, le samedi 27 octobre 2007 à 12:25:51
bonjour moi j'ai aussi cubase le avec la tascam us 122 l mes j'arrive pas a faire un master je c pas comment on fait merci d'avance
Répondre à furet

5

Laiise1, le samedi 27 octobre 2007 à 12:36:41
bonjour

est ce possible de recuperer une voix sur une video de 30 sec prise avec ma camera a photo numerique?

merci a vous
Répondre à Laiise1

7

cfr, le jeudi 27 mars 2008 à 13:36:53
S'il vous plait quel-qu'un pourrai m'aidé pour utiliser cubas sx???je n'y compren rien SVP aidé moi

Merci.!!!
Répondre à cfr
Cubase : Export du midi en mp3 (Résolu) Bonjour, Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis...5 jours et g des pistes MIDI reliées a mon synthé. Je fais ma musique je la mixe jusque là pas de problèmes le résultat est bon. Puis je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952151-cubase-export-du-midi-en-mp3
[Vista] Autorisation requise renommer dossier (Résolu) Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable Toshiba P100-477 (modèle d'exposition). Or, comme la session s'appelait "Utilisateur", le dossier physique correspondant (C:\User\user) est nommé "user". Cela ne me convient pas tout à fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7946274-vista-autorisation-requise-renommer-dossier
Problème capacité ram maximale (Résolu) Salut les gens. Voila je vous explique mon petit soucis. Je fais de la MAO en utilisant cubase et reason (souvent les deux à la fois d'ailleurs) et avec mon petit Go de ram mon pc galère un peu. Alors je souhaiterais passer a 2Go. Ma carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765787-probleme-capacite-ram-maximale
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Probleme avec Cubase SX (Résolu)Bonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet Server. Application'CubaseSX' has caused the error. No protection Device connected. Connect... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950408-probleme-avec-cubase-sx
Utilisation de mes sonneries d'appel (Résolu)Bonjour, voila je possede un samsung u700v et recemment j'ai rajouté une carte micro sd pour avoir plus de memoire et j'ai donc transferé des chansons que j'utilise comme sonnerie d'appel vocal que j'avais dans la memoire du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8140494-utilisation-de-mes-sonneries-d-appel
[Shell Unix] Utilisation du WAIT (Résolu)Bonjour, J'aimerais appeler un shell unix à l'intérieur d'un shell père. Je sais que la commande WAIT est utilisable dans ce cas mais je n'arrive pas à l'implémenter. Faut-il mettre le mot clé avant ou après l'appel ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569129-shell-unix-utilisation-du-wait
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger PhonerAvec les nouvelles technologies, il n'est plus nécessaire de posséder un terminal téléphonique pour pouvoir effectuer des appels. Phoner est une application SoftPhone permettant d'effectuer des appels téléphoniques en utilisant uniquement un ISDN et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056704-phoner
[Brève] Une secousse de la main pour gérer ses appelsLe nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système qui permet à l'utilisateur de gérer ses appels d'un geste de la main : prendre ou ignore un appel, basculer en mode vibreur, etc. Ce mobile à clapet s'accompagne de deux autres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-secousse-de-la-main-pour-gerer-ses-appels-4572010-actualite.php3
[Brève] 1 abonné sur 4 utilise Internet pour téléphonerSur les 39,6 millions d'abonnés à la téléphonie fixe, plus du quart (27,4%) utilisent leur système de téléphonie par Internet (VoIP) pour passer leurs appels, selon l'observatoire trimestriel de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep). Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-abonne-sur-4-utilise-internet-pour-telephoner-5846578-actualite.php3
Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3