Modifier l'extension d'un fichier

Fermé
Geek - Modifié par Geek le 24/02/2012 à 20:50
 badr - 3 mars 2014 à 17:44
Bonjour,
J'ai une vidéo que j'ai téléchargé depuis un site, je l'ai mise dans mes documents et j'essaye de la lire avec le Lecteur Windows Media. Mais il me dit que l'extension du fichier n'est pas valide. J'en déduis qu'il faut modifier son extension. MAIS COMMENT ? Merci :)



A voir également:

3 réponses

Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
24 févr. 2012 à 21:23
C'est quoi comme format ?
0
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
27 févr. 2012 à 22:29
Après avoir recherché ce que je voulais j'ai fini par le retrouver, il vous suffit de télécharger le pack de codecs pour le lecteur windows media sur le lien ci-dessous et normalement un fois installé vous allez pourvoir lire votre fichier et plein d'autres qui vous aurez posez problème ! Peut importe le format car ce pack permet de prendre en charge pratiquement tous les formats qui puissent exister dans les classiques on va dire ! Il est vraiment très bien je m'en suis servi pour pouvoir lire les blu-ray (format mkv) et ça marche niquel ! Et je vous déconseille de modifier le format, à part si vous avez beaucoup de chance, ça c'est le genre de trucs qui fonctionne jamais bien, vous allez avoir un film sans son, avec des bugs, des couleurs bizarres .....

Le mieux c'est ça : https://media-player-codec-pack.fr.softonic.com/ ;-)
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
28 févr. 2012 à 00:43
Salut,
Une solution serait de prendre VLC au lieu de Windows Media. Plus de question à se poser, il se débrouille tout seul pour reconnaître les formats de fichiers et ce, quelle que soit leur extension.
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
28 févr. 2012 à 08:10
Bonjour,

La première chose à faire Geek est de vérifier le format vidéo de ton fichier (codec). Tu auras les détails avec MediaInfo (gratuit)

La mode est de vouloir installer un pack de codecs. Cette installation peut provoquer des conflits avec des codecs déjà installés. La solution la plus sûre est de n'installer que le codec absent.

VLC rencontrant des problèmes avec certains formats, il est préférable de lire un fichier avec un lecteur approprié, par exemple FLV avec Flash Player
0
salut
mon problème c est : j est un fichier teleporter.cs pour mon Gta San je les modifier en PDF j est mis paramètre puis modifier mais comment le rendre comme avant j est mis paramètre puis modifier mais je ne trouve aucune solution aidé mois s il vous plait
0