[Mozilla] demande mot de passe répétitif

Fermé
Niko - 2 nov. 2006 à 15:28
 niko - 15 nov. 2006 à 10:28
bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec mozilla..

Le serveur de mail à fait une migration, de ce fait j'ai reconfigurer mes 4 adresses mail en entrant les nouveaux DNS..

Cependant pour un de mes compte il me demande (même quand je coche la case "retenir le mot de passe") constament ce mot de passe ..

Comment régler mon soucis svp ?

Merci d'avance et bonne journée à tout le monde
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
2 nov. 2006 à 20:42
Salut !

Va voir la liste des mots de passes enregistrés (dans les options) et supprime tous les mots de passe enregistrés, ou au moins le mot de passe enregistré pour ce compte et ceux qui ne sont plus utiles.

Redémarre Mozilla. Là, lorsqu'il te demande le mot de passe, met-le et coche la "case magique" ^^.

Ca marche ?

@+
0
gregu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 11:51
et bien ca à l'air de fonctionner :)

merci beaucoup !
0
gregu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 11:58
10 sec après la validation de mon reply .. POUF rebelotte ! il ne s'arrete plus ..il me réclame encore et encore ce fichus mot de passe :(

Merci tout de même pour votre aide, je vais faire avec ..c'est navrant !
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
8 nov. 2006 à 18:41
Ben ce n'est pas normal ça !
"keskifou" ??!

Les mystères informatiques...

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai ... keskifou :(

Si vous avez une petite idée sur le pourquoi du comment ..merci de me le faire savoir ..c'est vraiement agacant , surtout lorsque vous éditez des messages toute la journée et cette fichu fenetre qui s'ouvre tout le temps :(

bonne journée à tous
0