Zero forfait remboursement carte sim ?

Fermé
mr31 - Modifié par mr31 le 23/02/2012 à 12:58
ZERO FORFAIT Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 29 mars 2012 à 12:05
Bonjour,

Après avoir souscrit une commande aurpès de "zéroforfait" sans engagement, je me suis rétractée le 6ème jour (délais accordés 7 jours) et j'ai demandé le remboursement des frais pour la carte sim (par courrier recomandé et par mail) et je n'ai aucune réponse.
Est ce normal ? que puis je faire ?
Merci pour réponse

A voir également:

1 réponse

ZERO FORFAIT Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
29 mars 2012 à 12:05
Bonjour,

Avez-vous eu un retour de notre service client concernant le remboursement des frais de carte SIM depuis la publication de votre message sur ce forum ?

Si ce n'est pas le cas, merci de nous communiquer votre numéro de client ZERO FORFAIT afin de vous identifier et de rétablir votre situation au plus vite.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
0