Lecteur ne lit pas DVD-R et +R-format ?

Fermé
Anne789 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 22 févr. 2012 à 15:38
 anne789 - 10 mai 2012 à 15:54
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur de DVD dont je ne dirai pas la marque et qui est censé lire les DVD -R et +R. Je constate qu'il ne les lit pas et le SAV me dit que ça dépend du format du fichier. Bien sûr ça m'exaspère, depuis quand on doit avoir une formation en format de fichier de DVD pour pouvoir regarder ses enregistrements ? Est-ce une arnaque ou est-ce qu'un internaute a une idée sur la question ? Merci. Ah j'oubliais, je ne peux pas lire les DVD-RW et apparaît brièvement la mention sur l'écran : SEQ PLAY avec 2 colonnes.
Anouchka789

PS -je viens de voir sur le forum "conversion de format". Ce serait ça ?


A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
22 févr. 2012 à 15:54
bonjour

si vous voulez lire des dvd avec des fichiers divx dessus
il faut graver vos videos en DVD de données et ajouter vos divx



0
Bonjour

Ca y est, j'ai trouvé comment faire (finaliser le VR), c'est drôle, ce matin j'ai cherché dans le mode d'emploi, ça m'a pris quelques minutes...et j'ai compris ce qu'il fallait faire, alors que ça me paraissait impossible il y a quelques mois.
0