Récupérer msg avant cloture compte hotmail

Fermé
Lina - 1 nov. 2006 à 22:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2006 à 13:52
Bonjour,
Je suis obligée de changer mon compte hotmail et abandonner une adresse que j'ai depuis plus de 10 ans, pour échapper à un harcélement. Etant donné qu'on ne peut pas renommer une boîte (à moins que ça soit devenu possible et ça m'arrangerais énormément), je dois la cloturer et créer une nouvelle, mais comment faire pour :
1) récupérer mes contacts
2) récupérer mes messages (très nombreux)et mes dossiers
3) prévenir tout mon répértoire, de mon changement d'adresse
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 nov. 2006 à 23:21
Slt,

Tu peux créer ta nouvelle adresse, et faire ce qui suit avant de clôturer l'ancienne

1) récupérer mes contacts
==> "contacts"" ""enregistrer les contacts messenger""

2) récupérer mes messages (très nombreux)et mes dossiers
==> soit tu les enregistres, soit tu les transfères sur ta nouvelle adresse que tu crées maintenant avant clôture de l'ancienne

3) prévenir tout mon répértoire, de mon changement d'adresse ==> tu leur envoie un mail au fur et à mesure en copie (Cc ou Cci)

A++







0
Merci pour ta éponse marie,
Y a -t -il un moyen de récupérer (exporter ou enregistrer) tous les contacts de la boîte et pas uniquement ceux du messenger ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 nov. 2006 à 07:17
En principe, oui, faut regarder dans chaque boite.
0
Je n'ai pas trouvé dans ma boîte hotmail, quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 nov. 2006 à 14:52
Sur ta page de connection ""msn hotmail"" (là où il y a toutes tes adresses)))
Tu as une barre d'outil en haut
Fichier
Contact
Actions
Outils
?

Donc CONTACT tu as ==> enregistrer les contacts messenger....

Regarde bien...
A++
0
Salut Marie,
Je ne parle pas des contacts msn, mais du carnet d'adresse de hotmail. Et même quand je fais apparaitre tous mes contacts sur la fenêtre du messenger, je ne retrouve pas les contacts "non msn" dans le fichier enregistré.
En parlant du fichier, il a une extention "ctt", ça veut dire que je dois le lire avec quel logiciel quand je reçois le message " vous ne pouvez pas ouvrir ce fichier directement..."
Merci pour tes réponses
0
Salut Marie,
Je ne parle pas des contacts msn, mais du carnet d'adresse de hotmail. Et même quand je fais apparaitre tous mes contacts sur la fenêtre du messenger, je ne retrouve pas les contacts "non msn" dans le fichier enregistré.
En parlant du fichier, il a une extention "ctt", ça veut dire que je dois le lire avec quel logiciel quand je reçois le message " vous ne pouvez pas ouvrir ce fichier directement..."
Merci pour tes réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 nov. 2006 à 13:52
Re,

Le plus simple tu fais ""imp écran""
tu le colles dans Paint et tu l'enregistres

A++
0