Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[skyblog] pb affichage photos [Résolu]

cojo64 - Dernière réponse le 1 août 2008 à 20:50
Bonjour à tous.
Donc voila j'ai un pb concernant mon skyblog. En effet, lorque je veux ajouter une image à un article, il se trouve que cela prend quelques minutes (au lieu des quelques secondes prévues) pour arriver au résultat que l'on m'affiche "on ne peut trouver la page" ou quelque choses dans ce goût là. Et au final, mes photos ne s'affichent ou bien coupées a moitié par du gris. Merci
Config: windoxs xp edition familiale
Lire la suite 

[skyblog] pb affichage photos »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce que tes images entrent bien dans cette catégorie ?
“Attention : l'image doit impérativement être aux formats jpeg, gif ou png et ne doit pas excéder 1 Mo.”

Ça peut aussi vouloir dire que ta connexion est trop lente ou instable (?)
cojo64 - 2 nov. 2006 à 22:53
Les photos remplissent toutes ces conditions. Mais le pb est résolu car en fait, comme tu me l'a indiqué, ma connexion était instable ou lente car je faisais plusieurs choses à la fois sur nternet. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai également un pb pour une image! comment faire pour mettre une image en format jpeg, gif ou png?
merci d'avance si vs avez une soltution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt sa va je veux demende décorer mon skyblog slvp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un problème avec mes images, quand j'enregistre un article et que je regarde mon skyblog, les photo sont
toutes petites et je ne sais pas comment les agrandir. S'il vous plait, pourriez vous répondre le plus vite possible ! Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [skyblog] pb affichage photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?