Mon gmail n'est pas en push

Résolu/Fermé
kimfafa - 22 févr. 2012 à 12:07
 kimfafa - 22 févr. 2012 à 14:04
Bonjour,

j'ai samsung i5800 teos qui tourne sous Android froyo 2.2
les mails de gmail n'arrivent pas en push ?
quels réglages dois-je faire ?
merci à tous d'avance

A voir également:

5 réponses

tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
22 févr. 2012 à 12:43
solution 1 :
- désactiver la synchro auto (menu comptes & synchro de l'appli paramètres)
- dans la liste des applis, supprimer les données pour l'application "espace de stockage gmail"
- supprimer tous les comptes gmail indiqués dans "comptes & synchro" (appli paramètres)
- ajouter tes 2 comptes gmail
- réactiver la synchro auto

solution 2 : reset usine
0
merci à toi

je m'interroge sur plusieurs points :
l'application"espace de stockage gmail" : je ne l'a trouve pas
si je supprime mon compte gmail message "ce compte est utilisé par des applications. Pour le supprimer, je dois rétablir les paramètres par défaut du téléphone "ce qui supprimera ttes mes données perso" CELA EST VALABLE POUR QUELLES DONNEES EXACTEMENT ?

MERCI A TOI
0
j'ai oublié de préciser que j'ai également un compte Hotmail (sur lequel je reçois sans prb mes mails en push). Cela intéfère t-il avec mon compte gmail ? dois-je paramamétrer ce dernier comme boîte de réception prioritaire par défaut ?
dans ce cas, recevrais-je encore mes mails hotmail en push ?
à plus et merci d'avance
0
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
22 févr. 2012 à 14:01
Supprime ton compte hotmail et met gmail en compte prioritaire tu ne peux avoir qu'une seule messagerie en push !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me disais aussi c'était trop beau !!!
2 comptes 2 push.

merci à toi d'avoir confirmé mes doutes.
0