| [Réinstalle] Erreur lors du chargement de OS par No-2 |
mercredi 1 novembre 2006 à 18:21:16 |
Configuration: ASUS P5ND2-SLI <br>P4 3.2 Ghz 64 <br>2 X 512 DDR 2 533 <br>Sparkle GeForce 6600 LE 256 Mo <br>Creative Platinum ex
je pense que c'est un probleme de boot il faut que tu aille dans le bios une fois ton xp installé pour designer lequekl de disque doit demarrer en premier c'est a dire celui qui a windows |
Salut et merci de m'avoir repondu, voila donc quand je fais l'install, je ne branche que le HDD concerné je débranche tous les autres ... je ne comprends pas trop ... de plus et c'est une autre question que je me pose, c'est pourquoi quand je reboot après l'echec de l'install après avoir rebracnhé mon HDD SATA et mon second PATA, pourquoi il me dit la même chose et c'est quand je ne branche que le SATA, je relance je le ferme, je branche mon second HDD (PATA), et là ok ca roule il ne me dis plus cette phrase ... donc je crois que le probleme se joue peut-être plus autour de la carte mere peut-être je sais pas ... mais bon merci quand même. |
bonjour ,
le meme pb que j'ai rencontré alors il faut introduire le cd XP et faire une réparation par la console de réparation vous introduisez la commande * fixboot c * ou c est la partition systeme de votre disque pour moi tout a marché bien .bonne chance |
| 28/02 20h32 | apres une reinstall erreur de chargement syst | Windows | 29/02 14h55 | 3 |
| 16/12 13h25 | [XP] Erreur lors du chargement de l'OS | Windows | 16/12 13h25 | 0 |
| 10/03 21h15 | erreur lors du chargement du système d'exploi | Windows | 02/06 19h37 | 11 |
| 08/01 22h56 | erreur lors du chargement du sys d'expl... | Windows | 09/01 19h21 | 3 |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |