192.168.1.1 probleme de connection

Résolu/Fermé
disow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - Modifié le 27 nov. 2009 à 12:04
 diopfamily - 16 déc. 2018 à 21:23
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acquis un wifi et dans le mode d'emploi ils me disent d'aller sur se site http://192.168.1.1 et comme j'ai un routeur linksys WRT54G je doit pas mettre de nom d'utilisateur mais le mot de passe admin mais mon problème c'est que j'ai beau écrire le mot de passe je ne peut pas me connecter a cette page il y a une page rouge qui s'affiche et il est marque
"401 Unauthorized
Authorization required. " j'aimerai vraiment qu'on me dise quoi faire merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

mimilom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 9
Modifié le 2 déc. 2018 à 21:54
Salut,

Je penses que pour l'initialiser, il faut appuyer à coté du port Wan de ton routeur (si c'est un Linksys sur un Bouton marqué Reset). En utilisant un trombone appuyer sur ce bouton pendant que votre routeur est sous tension au moins cinq seconde normalement.

Activer le DHCP sur votre poste et connectez-vous derriere votre routeur sur le port LAN avec un câble Ethernet droit (pas en Wifi).

L'adresse n'étant pas toujours 192.168 ... faire Windows+R puis
cmd
et ensuite
ipconfig /all
, faîtes entrée, puis prendre celle ou il y a écrit serveur ou passerelle (gateway).

Une fois connecté, lancer le navigateur en saisissant sur la barre d'adresse (pas dans Google mais dans la barre du haut) :192.168.1.1 (ou 192.168.0.1 ou l'adresse récupérée précédemment) et valider. Normalement une boite de dialogue devrait s'afficher.

Saisissez l'identifiant et mot de passe par défaut de votre box (souvent inscrite en dessous de la box, c'est souvent admin comme Username et admin comme Password).

Essayez dans l'ordre les identifiants suivants en faisant attention à la casse (Majuscules / minuscules) :

UtilisateurMot de passe
admin
adminadmin
admin1234
AdminAdmin
Adminadmin
rootroot
RootRoot
Rootroot
rootRoot
rootadmin


Plus d'info ici :https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/643-192-168-0-1-192-168-1-1-192-168-0-254-comment-acceder-a-une-box-internet/
363
Merci ça m'a aidé !
0
Merci
0
Pour voir mon mot de passe
0