Posez votre question Signaler

192.168.1.1 probleme de connection [Résolu/Fermé]

disow 2Messages postés mardi 31 octobre 2006Date d'inscription 1 novembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2009 à 19:37
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acquis un wifi et dans le mode d'emploi ils me disent d'aller sur se site http://192.168.1.1 et comme j'ai un routeur linksys WRT54G je doit pas mettre de nom d'utilisateur mais le mot de passe admin mais mon problème c'est que j'ai beau écrire le mot de passe je ne peut pas me connecter a cette page il y a une page rouge qui s'affiche et il est marque
"401 Unauthorized
Authorization required. " j'aimerai vraiment qu'on me dise quoi faire merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+219
moins plus
Slt je penses pour l'initialiser, il faut a coté du port Wan de ton routeur si c'est un Linksys un Bouton marqué Reset
en utilisant un trmbone appuyé sur ce bouton pendant que votre routeur est sous tension au moins cinq seconde normalement
le reset doit etre effectif .
Activer le DHCP sur votre poste et connecter vous derriere votre routeur sur le port LAN avec un cable droit
une fois connecter,lancer internet explorer en saisissant sur la barre d'adresse :192.168.1.1 et valider
normalement une boite de dialogue devrai s'afficher
saisisser admin comme Username et admin comme Password

Réponse
+78
moins plus
http://192.168.1.1 n'est pas un site mais le routeur lui même qui doit être configuré et en principe admin comme user et admin comme pwd par defaut

Réponse
+68
moins plus
slt :)

si ton modem est deja utilisé par quelqu'un d'autre , alors le nom utilisateur et mot de passe ont été changé

alors dans ce cas , il faut juste reinitialiser le routeur à partir du bouton reset à l'arriere avec un petit objet pointu .

bon courage

Réponse
+49
moins plus
salut!!!
Dans la barre où tu peux inscrire des sites, tapes 192.168.1.1...Après quoi une fenêtre s'ourve, dans celle-ci tapes:Utilisateur -> admin/mot de passe -> 1234.
Là tu devrais y être ...

Réponse
+31
moins plus
bonjour ,

C'est normale que ca ne pase passe pas car 192.168.1.1 est l'adresse pour configurer uniquement les livebox(routeur) et non pas le tient
regarde sur le livret de ton routeur tu a l'acces et le mot de passe

bon courage

Réponse
+29
moins plus
Bonsoir,

Effectivement normalement pour se connecter administrateur sur ce modèle

Nom d'utilisateur : (rien laisser vide)
Mot de passe : admin (attention en minuscules !)

Sinon essai (mais je n'y crois guère)

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin (attention en minuscules !)

Ton modem est-il neuf ou bien est-ce un modèle d'occasion ?

Si c'est un modèle d'occasion, alors le précédent utilisateur a peut être changé les codes d'accès

Si c'est le cas à l'arrière du modem tu as un petit bouton Reset : appuie dessus avec la pointe d'un trombonne ou d'un stylo
au moins 15 secondes. Les leds devraient clignotées à un moment. Eteind ensuite ton modem puis rallume le.
Ca devrait le réinitialiser complètement à sa configuration d'usine de base.

Ensuite tu dois pouvoir y accèder depuis 192.168.1.1

@+

topher-10- 29 févr. 2008 à 19:16
il faut entrer comme login admin et mot de passe admin
salem-661- 9 avril 2009 à 14:25
je voudrait faire entrer l'adresse ip dans mon modem fawri koi faire
Réponse
+26
moins plus
@Brutus : Aucune utilitée de poster ce message inutile ici ou n'importe où -_-

@all : Pour vos modems, faites un rest complet (il suffit de maintenir quelques secondes un objet pointu dans un petit tou qui se trouve a l'arrière ou en dessous du modem) et rendez vous sur http://192.168.1.1/ et si ca ne fonctionne pas, http://192.168.1.1/
Normalement, une fenêtre d'autentification s'ouvre et vous demmande votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Essayez dans l'ordre qui suis les identifiants :

#USER | PASS
|root|root |
|Root|Root |
|Root|root |
|root|Root |
|root|admin |
|_____________|

Pour ceux qui l'ont pas compris, le user est séparé du mot de passe par "|" (pipe).

Et surtout, faire attention a la case (MAJUSCULES et minuscules).

Cordialement, l'administrateur de Over-Life.

Réponse
+21
moins plus
c'est normale que tu y arrive pas car cette endroit c'est pour modifier ma livebox donc c'est normale que le mot de passe ne marche pas

Réponse
+20
moins plus
L'adresse n'est pas tj 192.168 ...

Allez dans démarer -) executer -) cmd -) ipconfig/all -) faite entré , prendre celle ou ya écrit serveur ... Et la taper dans la barre internet

Réponse
+19
moins plus
bonsoir

si tu n'arrive pas essaie de forcer l'adresse ip.en terendant sur
demarrer + panneau de configuration / connexions reseau + tcp/ip +proprietes +
cocher adresse ip suivante + 192.168.1.2.
adresse ip secondaire.192.168.1.1.
ca doit marcher.
mot de passe. c.admin.
bon courage

Réponse
+15
moins plus
tu as installé ton modem et tu as une icone "NEUF" sur ton bureau
-Clic droit dessus et tu trouves tout
Salut

Réponse
+15
moins plus
J'ai un modem Hitachi. pour acceder à ma page de configuration j'ai dû taper "http://alice:alice@192.168.1.1/ "

Réponse
+15
moins plus
salut,

dans les préférences de ton navigateur, change ta page d'accueil et tape directement 192.168.1.1
quitte les préférences, et relance ton navigateur
théoriquement, la page de configuration devrait s'afficher. suis les indications après...

voilà,en espérant que ça marche ;-)

cordialement

Gonzy

Réponse
+14
moins plus
pour ma part j ai resolu le probleme j ai vire le linksys et j ai pris un netgear le gros souci sur le linksys c est le bouton marche arret en cas de micro coupure de courant il ne ce rallume pas tout seul et en plus il se fige

Ce document intitulé «  192.168.1.1 probleme de connection  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.