Bug d'android market

Fermé
mama - 21 févr. 2012 à 13:13
 mama - 21 févr. 2012 à 16:32
Bonjour,


Je n'arrive pas à télécharger des applications avec android market : quand je lance une telechargement ça me marque fermeture soudaine de l'application android market (du processus com.android.vending)
quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
21 févr. 2012 à 13:20
Essaie un factory reset:

Menu_Parametres_Confidentialite_Restaurer les valeurs d'usine
0
salut,

même problème pour moi!

LG Optimiser Black (P970) et Cyanogenmod 7 Nightly
0
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
21 févr. 2012 à 16:11
Avec une rom Cyanogen ?????
0
j'ai oublié de preciser que je suis dans un cas tres particulier
j'ai une memup Slidepad 116C et je n'ai pas android market normalement mais j'ai suivis le tutoriel suivant que j'ai trouvé sur frandroid
Bonjour,
j'ai acheté un slidepad 800, et j'étais assez déçu de ne pas avoir la possibilité de profiter d'android market...
après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé une solution qui fonctionne!
si ça intéresse quelqu'un voici comment procéder:
tout d'abord veuillez créer un compte Gmail:
synchroniser avec l'application email de votre tablette.
télécharger file expert
télécharger gapps-hdpi-20101114-signed.zip
pour le trouver il suffit de le chercher sous google search. il existe plusieurs liens gratuits pour le récupérer.
sinon copier cette url:
http://goo-inside.me...1114-signed.zip
puis ouvrir le fichier sous ES EXPLORER, aller dans "system" puis "app" et installer les apk suivantes:
- GoogleServicesFramework.apk,
- GoogleBackupTransport.apk
- GoogleCalendarSyncAdapter.apk
- GoogleContactsSyncAdapter.apk
- GoogleFeedback.apk
- GooglePartnerSetup.apk
- NetworkLocation.apk,
- MarketUpdater.apk,
- Vending.apk je conseille de récupérer sur le net la version android market 3.1.5...
afin de finaliser l'installation, veuillez lancer android market puis suivez les étapes de l'enregistrement.
il est possible que des messages d'erreur apparaissent, n'y prêter pas attention.
pour finir tester un téléchargement.


, je n'arrivais pas à installer deux ou trois appli donc je les ai cherché sur le net et j'ai finis par réussir mais maintenant dès que j'essaie de telecharger une application sur android market le même message d'erreur que pivinc apparait et encore j'ai la version 2.3.4 de l'application Android market car avec les versions plus récentes, je n'arrive même pas à lancer l'application le message d'erreur apparait directement.
0