|
|
|
|
Configuration: 2 PC PORTABLES EN RESEAU 1 HUB 10BT LIVEBOX SUR LE HUB EN RJ45 LASERWRITER 12/640 PS en RJ45 sur le HUB
Bonjour,
Certaine imprimante on une interface web. Il suffit d'entrer l'adresse de ton imprimante dans internet explorer (http://adresse_ip_imprimante). Pense juste à mettre ton pc sur le même subnet que ton imprimante ;) Cdt. |
Tout est résolu
J'ai changé l'adresse ip grace a l'invite de commande arp -s J'ai parametrré les sous reseau et passerelle grace a la commande telnet open qui m'a permis de rentrer dans l'imprimante Voir mon autre post sur le sujet |
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai une laserjet 4M+, qui a un masque de sous reseau 255.255.254.0 que je vois qd j'imprime une page de test. J'aimerais la changer en 255.255.255.0, mais je n'ai pas reussi avec telnet car je ne connais pas les commandes. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance |
quelle est la commande exacte avec telnet pour changer le masque de sous reseau? Merci |
pour entrer dans telnet, il faut
taper open 192.168.1.100 par exemple si c'est l'adresseip de ton imprimante ensuite un menu te donne l'accès a tous les paramettres pour ton imprimante
|
Merci pour ta reponse;
Je suis rentrer dans telnet avec l'ip de mon imprimante. le menu est tres succin et le logiciel de config est NetJet. Je reussi a voir le nom de mon imprimante: laser15, ainsi que les adresses diverses de la carte reseau mais par contre, meme avec la fonction help, je ne voit pas comment changer ce masque de sous reseau pour mon imprimante. Quelqu'un connait il la fonction a taper? Merci |
Résultats pour Changer adresse IP imprimante réseau