Help, Je cherche le titre d'un manga svp

geekkeeg Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 21 févr. 2012 à 01:16
 geekkeeg - 22 févr. 2012 à 22:31
Bonjour, Je cherche un manga depuis assez longtemps et c'est sans résultat malheureusement. C'est pour sa que maintenant je poste sa ici en espérant que quelqu'un connaisse et puisse m'aider.

Je ne me rappelle pas grand chose : C'est un étudiant (je pense) qui se fait pourchasser par une étudiante (ou une démone...) à travers un lycée. Un moment le garçon est dans une classe et il y a une conduite de gaz qui est percer et qui fuie. un moment il court en dehors de la classe et l'étudiante s'énerve et se met a faire des étincelle (avec son corps mais je ne sais plus la résond exacte, je pense qu'il lui a dit quelque chose) ce qui fait exploser le gaz qui se trouvait dans la pièce. l'étudiant pense qu'il est sauf et va dans la cour du lycée et la il revoit l'étudiante. Celle-ci le menace avec une arme et veux le tuer. Je ne sais pas comment mais le gars réussis a prendre l'arme de l'étudiante et il tape sur sa main et casse une pierre ou l'arrache, je sais plus trop, ce qui a pour effet de détruire la démone (temporairement vu qu'elle est chez lui un peu plus tard).

Je n'ai vu que cette partie du manga et sa m'intrigue parce qu'il a l'air pas mal mais je ne sais pas comment le retrouver ( il est passer a la télé sur ab3 (belgique) et sa fait un petit moment...).

Merci de m'aider, cordialement, un geek =P.

2 réponses

salut
peux tu me décrire le physique des personnage ?
0
Alors, t'as une idée de quoi sa pourrais bien être ?
0
geekkeeg Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
22 févr. 2012 à 16:23
C'est dur, sa fait très longtemps mais bon, je pense que le garçon est mince et a les cheveux brun, et la fille aussi , mince et cheveux brun... Si ta une petite idée de ce que sa peut être tu pourrais me le dire stp ?

merci =)
0