Copier jeu XBOX

Fermé
NAMI - 1 nov. 2006 à 06:49
 Procz - 3 févr. 2008 à 12:47
Salut,moi je cherche a comment copier un jeux XBOX

quand je met mon jeux dans le dvd lecteur,sa me rouvre les VIDEO_TS :S... comment faire pour les convertir ou quoi que se sois... car quand j essaie juste de le copier... sa me dit "ceci es un jeux xbox,veuillez l'inserer dans votre console xbox pour jouer"... meme quand je le met dans mon XBOX sa me dit sa...

je suis pas mal decourager je ne comprend pas vraiment.. y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer SVP??

Merci BEAUCOUP d'avance
A voir également:

7 réponses

on sent fou attendez c cher quand on a des enfants le jeu coute prés de 20 de 60 € voila donc celui ki peut m'aider repondez a ce mess merci
78
slt commen on fé pour métre des jeu de xbox 360 sure le disque dur de la console é apré ne plu avoir besoin de métre le jeu dans la consol mérci
38
He bien OUI il est legale de faire des copies POUR USAGE PERSONELLE SEULEMENT...de jeux video, La Cour Supreme des USA en a statuter lord de la poursuite contre le dommaine GAMECOPYWORLD qui fournit gratuitement des crack de CD pour PC & console, de plus la loi fut addopté au Canada, Allemagne, Suisse et quelque autres pays d'Europe & Asie...MAIS...
Comme on ne peut verifié la validitez de tes arguments il serais illégale a tout dommaine public de poster cette information en ligne....
28
Je rappelle quand même que la loi DADVSI est FRANÇAISE ! et internet international ..... Etant belge, je ne me sent absolument pas concerné !!!
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai 007 sur ma xbox et sur mon pc jai cboxtool et flashsxp
mes le pb c que je narive pas a télécharger de jeux xbox an poin iso
alor si vous pouvez maider a trouver la solution je cerai contan ...
merci davence
11
il est legale de copier des jeux xbox ps2 ... et de telecharger des musiques des jeux video...
tant que lon possede l'original
6
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 déc. 2007 à 12:37
Si les musiques ou les jeux sont protégés anti-copie, NON !
Idem pour le téléchargement.
Et ce depuis la loi DADVSI. ==> http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/4/
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
1 nov. 2006 à 08:49
Salut.

Non, c'est illégal. http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg

A+
-4
c'est illegal a partir du moment ou on le fait pour les autres mais quand on a des enfants qui jouent beaucoup a la xbox on ne va pas racheter les jeux sans arret alors il ne faut pas toujours voir le mauvais coté des choses je voudrais aussi savoir comment faire des copies de mes originaux et c'est ca c'est légal.
A+
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687 > valerie
27 sept. 2007 à 21:48
Ben non !
Depuis la DADVSI, ce n'est plus légal !

==> http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/

0