Rechercher : dans
Par :

FM 2007: probleme de langue

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 17:58:30 zambrottaforerver, le 1 nov 2006 à 11:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
On vient de me pretter fm 2007, et jai un petit probleme: je lai installer mais suite a une mauvais manipulation jai du le desinstaller. Apres reinstallation (installation en francais aucun probleme), lorsque je lance le jeu jai vu qu'il y avait un probleme au niveau de la langue. Lorsque je seletionne francais, le jeu affiche un melange d'anglais et de francais. Je voudrais donc savoir d'ou pourrait venir le pb et comment pour mettr le jeu completement en francais? Jai essayé dasn les autres langues et l y a aucuns pb, c juste en francais que ca"merde"

Je voudrai donc savoir comment on fait pour desinstaller completement un jeu ( base de donnees, etc), afin de bien le reinstaller.

Merci a l'avanceeeeeeeeee

Meilleures réponses pour « FM 2007: probleme de langue » dans :
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation VoirMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au langage C...
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

xav, le 11 jun 2007 à 19:47:05

Salu g le méme probléme tu la résolu le tien

Répondre à xav

2

bustaboo, le 1 sep 2007 à 13:41:19

Slt je cherche le crack fr de manager 2007

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à bustaboo

3

juxjux, le 3 sep 2007 à 19:40:58

Tu télécharges la démo complète (280 Mo). Tu l'installes sur ton pc et tu met de côté le fichier french.ltc qui se trouve dans le répertoire Football manager 2007/data/language dans Program Files.
Une fois que tu as le fichier, tu le replace dans le répertoire de football manager (pas la démo, le jeu) et le tour est (normalement) joué.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à juxjux

5

ronaldinho, le 29 avr 2008 à 17:58:30

Merci por votre informations si c'était vrai

Répondre à ronaldinho

4

benenutz, le 6 sep 2007 à 22:52:01

Salut, moi j'ai le même problème, j'arrive pas le mettre en FR ca me soule, donc je cherche délibérement un patch ou quoi que ce soit pour le mettre en francais ! Si quelqu'un a trouvé une solution ca serai cool de la faire partager :-)

Répondre à benenutz
Collection CommentÇaMarche.net