Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FM 2007: probleme de langue

zambrottaforerver, le mercredi 1 novembre 2006 à 11:37:24
Bonjour a tous,
On vient de me pretter fm 2007, et jai un petit probleme: je lai installer mais suite a une mauvais manipulation jai du le desinstaller. Apres reinstallation (installation en francais aucun probleme), lorsque je lance le jeu jai vu qu'il y avait un probleme au niveau de la langue. Lorsque je seletionne francais, le jeu affiche un melange d'anglais et de francais. Je voudrais donc savoir d'ou pourrait venir le pb et comment pour mettr le jeu completement en francais? Jai essayé dasn les autres langues et l y a aucuns pb, c juste en francais que ca"merde"

Je voudrai donc savoir comment on fait pour desinstaller completement un jeu ( base de donnees, etc), afin de bien le reinstaller.

Merci a l'avanceeeeeeeeee
Répondre à zambrottaforerver  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xav, le lundi 11 juin 2007 à 19:47:05
salu g le méme probléme tu la résolu le tien
Répondre à xav

2

bustaboo, le samedi 1 septembre 2007 à 13:41:19
slt je cherche le crack fr de manager 2007
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à bustaboo

3

juxjux, le lundi 3 septembre 2007 à 19:40:58
Tu télécharges la démo complète (280 Mo). Tu l'installes sur ton pc et tu met de côté le fichier french.ltc qui se trouve dans le répertoire Football manager 2007/data/language dans Program Files.
Une fois que tu as le fichier, tu le replace dans le répertoire de football manager (pas la démo, le jeu) et le tour est (normalement) joué.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à juxjux

5

ronaldinho, le mardi 29 avril 2008 à 17:58:30
merci por votre informations si c'était vrai
Répondre à ronaldinho

4

benenutz, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:52:01
Salut, moi j'ai le même problème, j'arrive pas le mettre en FR ca me soule, donc je cherche délibérement un patch ou quoi que ce soit pour le mettre en francais ! Si quelqu'un a trouvé une solution ca serai cool de la faire partager :-)
Répondre à benenutz
Supprimer des dossiers avec un .bat (Résolu) Bonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, je souhaite intégrer un fichier .bat à mon installateur pour qu'il l'exécute après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2771970-supprimer-des-dossiers-avec-un-bat
C koi un patch (Résolu) Bonjour, j ne sais pas ce k il faut ke je telecharger je ne sais pa se ke c un patch pour le jeux FM 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-6213130-c-koi-un-patch
Ad-aware 2007 langue (Résolu) bonjours; j'ai telecharge ad-aware 2007,mais je n'arrive pas a change la langue,pourtant j'ai telecharge le pack mais il ne fonctionne pas et sur l'ancienne version il n'y a pas de probleme.et je profite aussi si possible me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3125177-ad-aware-2007-langue
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework
Recherche patch français pour office 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté Office Ultimate 2007 cet été aux usa, et j'ai essayé de trouver un patch pour traduire celui-ci en français. Je n'ai toujours rien trouvé, alors si quelqu'un connait un site où je pourrai avoir un tel patch....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3673567-recherche-patch-francais-pour-office-2007
Installation et jeux a football manager 2007 (Résolu)problème installation football manager 2007 quand je clique sur le jeux,il me demande le cd. c'est un fichier .rar et j'ai daemon. quelqu'un peu me dire comment procéder? je n'y connais pas grand chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751040-installation-et-jeux-a-football-manager-2007
Quel ordinateur pour football manager 2007? (Résolu)Bonjour , j'aimerais savoir quel ordinateur est le plus adapté pour le jeu FOOTBALL MANAGER 2007 en sachant que l'objectif principal est de jouer avec la base de données maximales et que les graphiques sont secondaires? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441544-quel-ordinateur-pour-football-manager-2007
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
UEFA Champions League 2006-2007Genre:Sports, Description:Feel the weight of history as you walk out to a deafening roar and onto the biggest stage in club football. In the cauldron-like atmosphere of a stadium alive with the dreams of thousands UEFA Champions League 2006-2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/uefa-champions-league-2006-2007-872319-fiche-technique
Avermedia AVerTV Hybrid+FM CardbusEntrée S-vidéo, Télécommande, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Externe, Connexion:PCMCIA, Analogique/Numérique:DVB-T, Page web du produit:Anglais, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/avermedia-avertv-hybrid-fm-cardbus-616977-fiche-technique
Dell UltraSharp 2007FP Black2007 FP, Ecran plat, 20.1 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Taille de l'écran:20.1 pouces, Type d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1600x1200 pixels, Fréquence (résolution maximale):60 Hz, Résolution recommandée:1600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-ultrasharp-2007fp-black-613404-fiche-technique
Microsoft Office alsacienNouvelle initiative de Microsoft : traduire MS Office 2007 en Alsacien. Après avoir traduit leurs logiciels dans beaucoup de langues, ceux-ci se sont décidés à "soutenir les langues régionnales". D'après Microsoft, "L'usage d'un tel produit permettra... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-office-alsacien-2309961-actualite.php3
2007, l'année de tous les records en jeux vidéo(Paris - Relax news) - L'industrie des jeux vidéo a engendré 18 milliards de dollars au cours de l'année 2007 sur le continent nord-américain, selon les données du groupe NPD. En hausse de 43% par rapport à l'année précédente, ce chiffre d'affaire... www.commentcamarche.net/actualites/2007-l-annee-de-tous-les-records-en-jeux-video-4754737-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo pour le mois de septembre 2007 : Halo 3 disponible le 23(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de septembre 2007.Wipeout PulseDevenez le meilleur pilote de l'espace dans ce jeu de course futuriste matinée d'une ambiance électro-psychédélique. Le titre... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-pour-le-mois-de-septembre-2007-halo-3-disponible-le-23-3516818-actualite.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3