Probleme connexion facebook

Fermé
bougainvillé83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 20 févr. 2012 à 13:35
 sonic60 - 29 mai 2012 à 22:29
Bonjour,

Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9"
Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique après une longue attente n'apparait que la bande bleue en haut avec à droit Facebook, 3 petits logo, recherche puis à droite ma photo en miniature mon pseudo recherche d'amis et accueil.
Alors soit ça va chercher au bout d'un moment m'apparait cette fameuse page "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc je clique pour régler l'inconvénient et on me répond qu'il n'y a aucun problème soit comme ce matin il a fallut plus de 3h pour que mon profil s'ouvre entièrement mais ça fonctionnera bien pendant 5 ou 10mntes puis dès que je voudrais cliquer quelque part plus rien blocage et je dois déconnecter.
J'ai vérifié TSL 1.0 et SSL 2.0 et SSL 3.0 sont cochés. J'ai fait un nettoyage du disque et de l'ordinateur, une défragmentation, suppression des historiques,j'ai même passé CCleaner, éteint et rallumé mon pc. Je vais même dans google pour entrer en tapant Facebook. J'ai fait les mises à jour. Il m'est impossible de demander l'aide dans facebook puisque j'ai des difficultés pour y accéder.
Je précise que c'est le seul site avec lequel j'ai un problème sinon je vais et navique n'importe où sans souci. J'ai demandé à mes amis et contacts tous arrivent à rentrer dans Facebook.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer s'il y a moyen de remédier à ce désagrément et de quelle manière en sachant que je suis un peu novice en informatique.
En vous remerciant bonne journée.



A voir également:

10 réponses

J'ai le même problème , le problème viens de windows 7 car avec mon autre pc qui est sur XP facebook marche impeccable.

*Sur Firefox.

J'ai lu qu'il fallait désactiver l'option IPV6, maintenant facebook marche chez moi.
1
ou trouve ton option IPV6 car moi aussi j ai le meme pb depuis 3 jours c saoulant a force merci
0
bougainvillé83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
20 févr. 2012 à 17:49
Pareil j'ignore où se trouve IPV6 mais j'ai lu sur un forum que des personnes ayant W7 qui ont décoché IPV6 ont des soucis de connexion de partout. J'ai vérifié les connexions en ce qui me concerne tout va bien à ce niveau. Je comprends pas pourquoi d'un seul coup j'aurai ce souci alors que j'ai rien touché et que je suis sur facebook depuis 2 ans. Le membre qui nous a parlé de IPV6 pourrait si c'est possible mieux expliquer.
0
J'avais le même problème. En changeant le mot de passe de Facebook, cela fonctionne mieux. J'ai pu changer mon mot de passe après avoir clické sur le logo Facebook en haut à gauche. Maintenant la connexion se fait sans problème.
0
bougainvillé83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
21 févr. 2012 à 10:58
J'aimerai aussi essayer de changer l'adresse et le mot de passe dans facebook mais comment faire quand on réussit pas à y entrer et même quand on y arrive dès qu'on clique sur quoique se soit ça tourne pour la recherche et ça bloque.
0
merci j ai desactiver ipv6 et cela fonctionne de nouveau
merci encore
0
Bonjour, j'ai le même problème depuis dimanche. Le plus bizarre, c'est que le matin, tout se passe normalement. C'est au cours de la journée que ça se gâte. Je n'ai pas Windows 7 mais Vista.
Bonne journée
1
charog Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
20 févr. 2012 à 14:12
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que l'internaute ci dessus.
Y a t-il une solution a ce problème.
Merci de vos réponses
Charog
0
meme probleme impossbile de me connecter à facebook avec windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bougainvillé83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
22 févr. 2012 à 11:20
Bonjour

J'espère que tous ceux qui ont ce souci de ne pouvoir se connecter à Facebook liront mon message en espérant que ça les aidera aussi d'ailleurs je pense ouvrir un sujet à part pour être certaine que se sera lu
J'en ai parlé avec mon jeune fils qui m'a raconté avoir eu le même problème et m'a appris que c'est Explorer qui en grosse partie fautif des bugs, ralentissement, et problèmes de connexion que beaucoup s'en plaigne et l'ont viré.
Donc il m'a fait téléchargé "Firefox" et depuis je me connecte très bien dans Facebook la navigation est plus rapide de plus je suis inscrite dans un autre site depuis un bon moment je ne réussisais pas à changer le fond d'écran de mon profil alors que tous les contacts y arrivaient et j'ai pu enfin le faire depuis que j'ai Firefox
Cela ne vous empêche pas de conserver Explorer mais Firefox peut vous aider là où vous avez des difficultés
Pour ceux qui vont mettre Firefox donnez moi des nouvelles si c'est positif ça pourrait aider tous ceux qui rencontrent ce souci.
Bonne journée
0
bougainvillé83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
22 févr. 2012 à 14:20
Je sais pas vraiment comment fonctionne Vista mais si jamais vous naviguez avec Explorer essayez de mettre Firefox.
0
Bonsoir

J' ai désactivé IPV6 sur ma Freebox et ca refonctionne
0
J'ai installé Firefox, ça marche. Merci. Mais je préfèrerais savoir ce qu'il se passe quand même !
0
bougainvillé83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 09:13
Bonjour

Perso je suis novice en informatique et internet quand j'ai des soucis je glane des informations à droite à et à gauche à ceux qui seraient susceptible de m'aider ou s'y connaissent un peu.
Je parle en particulier pour ceux qui navigue ou ont navigués avec Explorer et ont changé pour Firefox. D'après ce que mon fils m'a raconté il parait que Explorer ont fait des mises à jour et depuis beaucoup de personnes ont rencontrées des problèmes diverses et ont été forcé de le virer. Après je peux rien affirmer il n'y a que des pro de l'informatique qui pourraient nous éclairer.
En tous les cas depuis que j'ai mis Firefox ça fonctionne, la navigation est plus rapide.
Bonne journée.
0
Ce soir "Miracle" tout fonctionne normalement avec Explorateur. Je n'y comprends rien, je constate !
0