Rechercher : dans
Par :

Conseil pour création d'un blog

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 14:26:11 duga, le 31 oct 2006 à 16:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'intention de faire un blog pour mon association sportive, dessus on pourra trouver des convocations, des reportages, des résultats, des photos.....j'ai déjà un blog sous skyblog, je pense que celui-là est bien pour commencer mais j'ai vu qu'il existe d'autres site de blogs comme overblog, canalblog, oldiblog......etc, lequel me conseillez-vous et lequel pensez-vous le mieux adapter à mon projet. Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Conseil pour création d'un blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...

1

DiabloBros, le 1 nov 2006 à 13:10:03

Lut duga

personellement je ne serai te conseillai le bon Vieu Msn

la nouvelle version offre un LiveSpace Perso Trés graphique et trés complet , seul petit conseille , les page trop surchargé son longue a visualisé , donc y pensé dés la crétion.

L'outils est trés performent, de trés bell galerie photo sont inclue, la possibilité de vidéo , de flux Rss, etc...

on dira que pour un produit crosoft, c pas mal ...

et voila j'espere que tu en sera comptent en tous cas .

Répondre à DiabloBros

2

duga, le 1 nov 2006 à 14:16:12

Merci pour les conseils DiabloBros, je vais y jeter un coup d'oeil

Répondre à duga

3

DiabloBros, le 1 nov 2006 à 14:26:16

De rien

Répondre à DiabloBros

4

duga, le 1 nov 2006 à 20:53:28

Si d'autres personnes ont des conseils ou d'autre sites à me proposer, je suis preneur. Merci pour vos conseils.

Répondre à duga

5

cerelog, le 2 nov 2006 à 14:45:04

Bonjour
je vous conseille d'installer dotclear afin d'être indépendant et totalement libre.

il suffit simplement d'un hébergement payyant ou gretuit
vous avez free.fr et ifrance.com

sur ifrance.com, vous pouvez avoir un hebergement php + BDD (avec un bandeau publicitaire ) mais cela peut se faire en 5 minutes et vous pourrez basculez votre site ailleurs si besoin par la suite, mais cela est sympa pour tester ou avoir son propre blog.

attention, je ne parle du systeme de blog de ifrance mais bien de l'hebergement gratuit pour installer son site, blog etc...

Sur votre blog, vous pourrez mettre du son, de la video, des images très facilement !

un exemple de video : http://cerelog.apinc.org

j'ai simplement mis un bout de code dans la zone de texte et téléchargé la video au format FLV dans un dossier video.
la video peut se situer sur votre site ou ailleurs.

idem avec le son

A+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

6

mimi06, le 28 sep 2007 à 20:37:24

Bonjour,

Répondre à mimi06

7

php2007, le 14 oct 2007 à 18:39:46

Salut je te conseil http://www.mcblog.fr.nf tu peut créer ton blog a ta guise

Cordialement,
PhP2007

Répondre à php2007

8

la petite grenouille, le 23 mai 2008 à 18:38:10

Je voudrais creer mon blog que dois faire

Répondre à la petite grenouille

9

sqffg, le 20 jui 2008 à 16:21:51

Tu a quelle age

Répondre à sqffg

10

iman8ans, le 10 sep 2008 à 08:09:08

Salut moi je veut crée un blog avec mes amis pour quon sorganise dans si vouvoulez nous regouindre il faut nous donner vot a dresse msn ok si cest claire toute les fille qui sont 8ans peuve faire partit de notre blog bay.

Répondre à iman8ans

12

vin744, le 25 jan 2009 à 04:06:35

Unblog.com jen et aussi fait un pour mon association sportive

Répondre à vin744

13

madamek, le 29 jan 2009 à 22:01:26

Ou www.justblogyou.fr

Répondre à madamek

14

redname, le 9 fév 2009 à 14:26:11

Je vous conseile BLOGGER c'est le meilleur il est facile,simple,style et sans pub
voici mon blog http://r-mond.blogspot.com/

Répondre à redname
Collection CommentÇaMarche.net