Ma carte sim sfr n'affiche pas les numero

Fermé
kika - 19 févr. 2012 à 18:28
Btqdunet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 17 sept. 2013 à 22:14
Bonjour, j'ai acheter une carte sim sfr ,j'ai envoyer le formulaire d'enrigestrement a sfr de puit 4mois, le probleme que ma puce n'affiche pas les appels entrants toujour il est marquer inconnus que je dois faire?



1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
19 févr. 2012 à 19:14
Salut tu es sur que tes correspondants ne sont pas masqués donc pas possible des les voir
9
moi oci j'ai ce probleme ma carte sim sfr la carte n'affiche pas les numeros qui m'appel pourtant il ya certaines personne qui m'appel pas en inconnu !cmt faire ?
0
bonjours .j'ai le même problème moi aussi .les numéro des appels reçu s'affiche pas.
0
EinsteinE=mc2
20 avril 2013 à 13:13
J'ai exactement le mm probleme , personne sait comment le résoudre ?!!!
0
Btqdunet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 13
17 sept. 2013 à 22:14
Bonjour à tous ceux qui n'ont pas encore trouvé la solution !

Pour la trouver c'est le parcours du combattant, ayant souscris au Carré Silver de SFR, il faut savoir que le compte ADSL Fixe est indépendant du compte mobile dont l'identifiant est le numéro de la ligne du mobile avec le mot de passe provisoire reçu par SMS suite à l'activation de la ligne. Une fois sur le compte du mobile et après avoir changé le mot de passe ...., à la page "Votre abonnement et vos options Mobile (votre n° de mobile)", cliquer à gauche sur "Choisir de nouvelles options" puis toujours à gauche "Gestion des appels" souscrire à la présentation des n°.. (option gratuite). Possibilité de gérer le mobile sur le compte principal par procuration, voir sur SFR. Ce lien explique pas à pas http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/nouveaux-clients-red/fc-3298-81937

J'espère que cela saura aider
1