Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie MSN et Club-internet

Philsau, le mardi 31 octobre 2006 à 13:06:47
bonjour

Je voudrais envoyer un message à une personne qui a son adresse sur MSN (du type nom@hotmail.fr).
Or tous les messages que je lui envoie via mon fournisseur d'accès (club-internet), me reviennent avec la mention "message non distribué.
En revanche, il n'a aucun problème pour me joindre.

Est ce un problème de configuration de MSN ou autre et comment le résoudre ?

Merci
Répondre à Philsau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mouhamed, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:09:34
je maple mouh la voila mon msn / mouho_v10@hotmail.com/ et merci
Répondre à mouhamed

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arbia, le dimanche 8 juin 2008 à 17:22:39
selem tou l monde é ba je cherche dé fie gentille ouu dé ga osssi donc ca c mon msn pilamielafolle45@hotmail.fr
é ba rentré sur mon msn si vou voulé
tchaw é a bientot inchallah
Répondre à arbia
Portail club internet (Résolu) bonjour à tous j'ai un ami qui a perdu le portail club internet il a etait remplaçé par msn,pourriezvous me comuniquer l'adresse du portail c internet. merçi d'avance et bonne journèe www.commentcamarche.net/forum/affich-3214331-portail-club-internet
Pb outlook express avec club-internet (Résolu) Bonjour, depuis une semaine je ne peut plus recevoir ni envoyer de courrier avec outlook express et club internet la messagerie fonctionne encore sur le site club internet. j'ai reconfiguré plusieurs fois le compte outlook en remplacant ou pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6853448-pb-outlook-express-avec-club-internet
Repondeur france telecom via club internet (Résolu) Bonjour, Pourvez vous m'expliquer quelle est la manip pour accéder à la messagerie France Telecom quand on est avec la téléphonie Club-Internet ? Merci par avance Cdlt Fab www.commentcamarche.net/forum/affich-4372471-repondeur-france-telecom-via-club-internet
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Club internet_Config Outlook Expresse 6 (Résolu)Bonjour, Abonné à club internet, j'ai un big souci de configuration d'Outlook express 6 pour recevoir correctement mes messages. Le message d'erreur qui s'affiche est : Problème de connexion à votre serveur de messagerie.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6203779-club-internet-config-outlook-expresse-6
Consultation du répondeur Club Internet (Résolu)Bonjour, Quel n° dois je faire pour consulter mon répondeur club internet? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5609446-consultation-du-repondeur-club-internet
Résiliation Club Internet ! (Résolu)Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se trouve que je rencontre des problèmes de connexion (lenteur internet, déconnexions, pb pour accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756477-resiliation-club-internet
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
Qui pour racheter Club Internet ?(Paris - Relaxnews) - Le FAI Club Internet devrait bientôt être racheté par un de ses deux concurrents, à savoir Free ou Neuf Cegetel. D'après le quotidien Les Echos d'aujourd'hui, Neuf remporterait les enchères avec une offre comprise entre 430 et... www.commentcamarche.net/actualites/qui-pour-racheter-club-internet-2883017-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel prêt à racheter Club-Internet(Paris - Relaxnews) - Après avoir démenti dans un premier temps son intention de racheter Club Internet, Neuf Cegetel a fait savoir aujourd'hui qu'il était entré en "négociations exclusives" avec Deutsche Telekom, auquel Club Internet est rattaché. Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-pret-a-racheter-club-internet-2908710-actualite.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3