[DEBIT] France Citévision 2M/2M ou 16M/1M

Fermé
mrttl Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 31 oct. 2006 à 12:45
 arifana - 20 déc. 2012 à 10:56
Bonjour a tous.

France Citévision Amiens (cable) propose depuis quelques mois une offre de débit de 16M et 1M (upload). J'ai en ce moment, la connexion 2M/2M et je souhaiterai connaître votre avis la dessus, à savoir laquelle serait la plus interessante.

Petite précision : 2PC utilisent la connexion internet.
Merci!
A voir également:

29 réponses

Je suis ingénieur commercial chez FCV, le chgt de type de débit peut se faire à volonté mais un forfait est facturé à chaque chgt.
Actuellement le FTTH est en cours de déploiement sur les quartiers de la hotoie, St roch et Hyper centre (St maurice, etc. ... bientôt)
Cette offre permet d'avoir jusqu'à 60 Mbps et 5 Mbps en upload. + TV HD + autres nouveautés à découvrir prochainement.
Pour des infos sérieuses et réelles, contactez FCV (0360122200) ou au 83 rue St Fuscien du Lundi au vendredi de 9h à 18h00
Merci.
6
Bonjour Guillaume,

Je viens de changer de fournisseur d'accés, à partir d'aujourd'hui je suis avec cité vision et j'aimerais connaitre mon débit, comment y accéder?

Je te serais reconnaissant de bien vouloir me répondre

merci

mandie
0
Bonjour !
Je suis chez "France Citévision" à Amiens.J'ai l'abonnement à 10€ par mois. Tout marchait bien, mais maintenant tout mes appels se posent sur la messagerie vocale. (Malgrès une désactivation au *211*?)
Cela sonne et hop messagerie !
Cela peut -il changer si j'augmente le débit ?
Merci pour la réponse...
0
magacle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
12 mai 2009 à 21:51
Bonjour,
je poste pour une amie qui se trouve sur Amiens avec une connexion FCVNET.
Voici son problème :