ras-le-bol
27 mars 2008 à 12:48
Moi, j'ai deux amis chez FCV et côté assistance, ils ont du travail.
Pour un problème de DNS, il réclame la réinstallation complète de Windows et, pour dire ça, deux déplacements à 30€. Le pire, toujours pas reconnecté à Internet.
Le second, ils lui disent que c'est son PC qui est trop vieux alors qu'il a chopé pleins de virus sur MSN, un petit nettoyage du poste et hop, c'était reparti de plus belle. Eux sont venus, ils n'ont pas remis Internet et 30€.
Enfin, vous parlez de fibre optique mais tous les quartiers d'Amiens ne sont pas équipés. Nous, sur Saint Acheul, ils ont précâblés comme ils disent (des chemins de câble dans le bitume), et depuis, ils câblent directos sur les façades des maisons. Ils devaient y avoir des répéteurs et des borniers de connexion, abandonnés! Et la fibre, c'est de 30€ à jusqu'à 35€ mensuels.
Enfin, si quelqu'un peut me fournir les adresses DNS primaire et secondaire de ce FAI, je suis preneur.
Merci pour tout,
Depuis plusieurs jours mon decodeur tele affiche installation!! j'ai soupçonné les enfants d'avoir fait une mauvaise manip et quand j appel fcv bien sur personne ne repond et y aller m'est impossible avec mes heures de travail est ce que quelqu'un pourrait me dire quel chiffre mettre a network id et frequence mhz? svp :'(
merci beaucoup