Comment brancher le wifi pour le configurer

Fermé
disow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 31 oct. 2006 à 12:51
 call of duty91 - 20 mars 2008 à 23:20
bonjour a tous hier j'ai aqui un routeur wifi "linksys broadband router " c'est un ami qui me l'a donné car lui est passé a la livebox
, mon probleme c'est que je n'arive pas a bien le brancher , deriere mon routeur j'ai 4 port ethernet et un port ou il y a ecrit internet , comment relie t'on les fil ? et sur mon modem j'ai un port ethernet et dsl .


Puis j'ai un autre probleme , a un moment de la configuration du routeur il faut rentrer l'adresse IP en guise d'adresse internet , mais apres il me demande le nom d'utilisateur et un mots de passe et je ne connait ni lun ni lautre .

si quelqu'un pouvait m'aidez je vous en remercie , bisous
A voir également:

2 réponses

voulat mon probleme j'ai deux ordinateurs un avec internet et un autre avec rien c'est un portable moi meme j'ai envie de brancher inetnet sur mon ordinateur portable avec une wifi comment puife faire
0
call of duty91
20 mars 2008 à 23:20
slt peut-etre tu na pa tout a brancher des prise mais pour le non et mots de pass demande a celui qui te la donné
0