Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher le wifi pour le configurer

disow, le mardi 31 octobre 2006 à 12:51:56
bonjour a tous hier j'ai aqui un routeur wifi "linksys broadband router " c'est un ami qui me l'a donné car lui est passé a la livebox
, mon probleme c'est que je n'arive pas a bien le brancher , deriere mon routeur j'ai 4 port ethernet et un port ou il y a ecrit internet , comment relie t'on les fil ? et sur mon modem j'ai un port ethernet et dsl .

Puis j'ai un autre probleme , a un moment de la configuration du routeur il faut rentrer l'adresse IP en guise d'adresse internet , mais apres il me demande le nom d'utilisateur et un mots de passe et je ne connait ni lun ni lautre .

si quelqu'un pouvait m'aidez je vous en remercie , bisous
Répondre à disow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gdjeyfg, le samedi 19 janvier 2008 à 22:24:56
voulat mon probleme j'ai deux ordinateurs un avec internet et un autre avec rien c'est un portable moi meme j'ai envie de brancher inetnet sur mon ordinateur portable avec une wifi comment puife faire
Répondre à gdjeyfg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 call of duty91, le jeudi 20 mars 2008 à 23:20:42
slt peut-etre tu na pa tout a brancher des prise mais pour le non et mots de pass demande a celui qui te la donné
Répondre à call of duty91
Problème boitier tv freebox hd en wifi (Résolu) Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu regarder les chaines. Mais voilà, je souhaite que ce boitier TV soit en wifi (configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956478-probleme-boitier-tv-freebox-hd-en-wifi
Interconnecter 2 lan wireless : wifi ou cpl ? (Résolu) Bonjour, je cherche une solution wireless rapide pour interconnection de deux réseau Lan J'ésite entre wifi (necessitant l'ajout dans 2 machines de cartes wifi +config de ces machines comme passerelles IP) ou utiliser deux adaptateurs CPL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029412-interconnecter-2-lan-wireless-wifi-ou-cpl
Configuration modem et routeur (Résolu) Bonjour, ces Martin je possede un modem routeur de sympatico speedstream 6300 et un routeur lynksys WRV200 je voudrais savoir comment faire les branchement et configuration de ces 2 machines merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4678564-configuration-modem-et-routeur
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Probleme wifi sur freebox (Résolu)bonjour, j'ai 1 pc brancher ethernet et un 2em brancher wifi j'ai acheté une carte pcmcia freebox sur ebay d'occasion et branche sur la freebox. 1er quand j'active la fonction routeur le 1er pc internet fonction et le tel aussi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3027671-probleme-wifi-sur-freebox
Mon nouveau lecteur surchauffe normal ??? (Résolu)J'ai acheté un nouveau lecteur-enregistreur hier. Je l'ai évidemment branché et configuré. Cela fais maintenant pres de 24 h qu'il est branché sur l'alimentation et je trouve qu'il chauffe beaucoup (sans etre allumer) Alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1528885-mon-nouveau-lecteur-surchauffe-normal
Mais pourkoi ya pas d'internet en WI FI (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un routeur et une clé wi fi NET GEAR WG111T, j'ai tout branché et configuré le routeur fonctionne sur le PC de bureau en Windows 2000 pro, la clé wi fi est reconnu par le Pc portable en Windows XP car l'icone... www.commentcamarche.net/forum/affich-7141748-mais-pourkoi-ya-pas-d-internet-en-wi-fi
D-Link DCS-5220 WebcamEthernet/Sans-fil, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows® XP SP2 / Windows 2000 SP4, Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet/Sans-fil, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-5220-webcam-891749-fiche-technique
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3