Problème compte facebook

Fermé
nanamel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 13:10
nanamel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 13:20
Bonjour,
Ma cousine a voulu créer un compte facebook pour sa fille en utilisant son adresse e-mail, tout c'est bien passé et le compte a bien été créé mais que fut pas sa surprise en constatant qu'Elle n'avais plus accès à son compte et qu'il avait totalement disparu car son adresse e-mail était lié au compte de sa fille car un compte par adresse e-mail mais elle ne le savais pas
J'ai donc désactiver celui de sa fille afin de récupérer le sien mais en vain. Pourtant quand je vais dans "recherche" sur facebook son compte apparaît toujours avec sa photo de profil etc... mais lorsque je clique dessus le message suivant apparaît : La page demandée est introuvable. Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).
Comment peut-elle récupérer son ancien compte??

D'avance, merci.



1 réponse

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
19 févr. 2012 à 13:16
Bonjour,

A mon avis, tu devrais contacter Facebook.

Amicalement,
The Pretender
0
nanamel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 13:20
J'ai essayé mais dans leur "aide" il n'y a rien qui se rapporte à çà. Et quand je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'aide personnalisée malheureusement, donc c'est pour çà que j'essaie d'en trouver autre part :-(

Merci quand même de t'avoir arrêter sur ma demande.

Amicalement
0