Bonjou à tous, j'aurais besoin d'une information, comment faire pour que mon pc boot d'abord sur le lecteur cd (je sais que c'est dans le menu de configuration du bios, mais comment dois-je faire pour accéder à ce menu ?) ?
je vous remercie !
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants.
Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu.
Nero DriveSpeed
(freeware, à ne...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD
Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique).
La séquence de...
Salut,
ça dépend de la carte-mère..,
Au démarrage,tu as un écran avec le nom de ta carte-mère qui t'indique sur quelle touche appuyer (f5,f8,...c'est variable).
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Alors line au demarrage de ton pc un ecran ( carte-mére) s'affiche il n'est la que 5 ou 10 secondes et normalement est ecrit quel touche appuyer pour entrer dans le bios ( normalement F10 ) une fois a l'interieur demarrage > pririté de demarrage > avec les fléche choisi le booteur ( en premier sera ton dd puisqu'il s'y trouve ton OS d'origine ) et en cherchant dnas la liste tu trouvera le nom de ton lecteur CD tu appuye sur +/- pour le mettre en premier dans la liste puis tu reapuye F10 et enregistrant les param' et voila De rein