Rechercher : dans
Par :

Booter sur le lecteur cd

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:03:40 soci, le 30 oct 2006 à 18:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou à tous, j'aurais besoin d'une information, comment faire pour que mon pc boot d'abord sur le lecteur cd (je sais que c'est dans le menu de configuration du bios, mais comment dois-je faire pour accéder à ce menu ?) ?
je vous remercie !

Meilleures réponses pour « booter sur le lecteur cd » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

vil coyote, le 30 oct 2006 à 18:37:11
  • +2

Salut,
ça dépend de la carte-mère..,
Au démarrage,tu as un écran avec le nom de ta carte-mère qui t'indique sur quelle touche appuyer (f5,f8,...c'est variable).
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>

Répondre à vil coyote

2

line, le 15 avr 2008 à 14:32:28

Comment booter sur le lecteur cd directement avec toutes les etapes precises???,

merci davance et ca urge!

Répondre à line

3

deanoss25, le 4 jui 2009 à 12:58:22

Alors line au demarrage de ton pc un ecran ( carte-mére) s'affiche il n'est la que 5 ou 10 secondes et normalement est ecrit quel touche appuyer pour entrer dans le bios ( normalement F10 ) une fois a l'interieur demarrage > pririté de demarrage > avec les fléche choisi le booteur ( en premier sera ton dd puisqu'il s'y trouve ton OS d'origine ) et en cherchant dnas la liste tu trouvera le nom de ton lecteur CD tu appuye sur +/- pour le mettre en premier dans la liste puis tu reapuye F10 et enregistrant les param' et voila De rein

Répondre à deanoss25

4

vil coyote, le 4 jui 2009 à 13:03:40

'Lut,
line, le mardi 15 avril 2008...
...ca urge

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot

Problème résolu.
  c|:-=

Répondre à vil coyote