Drôle d'Historique...

Résolu/Fermé
snounou67 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 17 févr. 2012 à 03:34
 Snounou - 1 mars 2012 à 00:51
Bonjour,
Je viens de constater une bizarrerie dans mon Historique.
A présent, à la place des pages web visitées, j'ai la liste des fichiers enregistrés sur l'ordi.
Qu'a-t-il bien pu se passer, sachant que je ne supprime régulièrement que les cookies et les fichiers temporaires.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Snounou

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 févr. 2012 à 05:07
Bonjour
Est ce dans l'historique de navigation de ton navigateur que tu as ce problème ?
0
snounou67 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
17 févr. 2012 à 11:33
Merci tribun pour ton intérêt.
Oui, ça doit être ça : la petite étoile en haut à droite (favoris, flux RSS, Historique)...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 févr. 2012 à 12:25
Oui en haut à droite ! mais de quel navigateur ? car ils ne sont pas tous pareils !
0
Mon navigateur est Internet Explorer 9.0... (tiens... je l'avais pourtant mis dans mon message initial).
0
moi c'est pareille que tribun mais j'ai un peu le meme genre de problème que snounou67
0
a non j'ai trouvé comment il faut faire !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 18/02/2012 à 16:50
Pour moi dans IE c'est a gauche et non a droite :o))
Normalement tu ne doit qu'avoir tous les sites que tu as visité sur la journée.
Quand tu clic sur historique tu as 5 possibilités d'affichage.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Ok. J'ai les 5 possibilités : par date, site, fréquence, par ordre et chercher dans l'historique.
Admettons que j'affiche par date : il y a 3 semaines, 2 semaines, la semaine dernière puis tous les jours de cette semaine.
Si je clique par exemple sur mercredi, j'ai un sous-fichier nommé "Ordinateur" dans lequel je retrouve tous les fichiers que j'ai enregistrés ce jour-là,
et j'ai un autre sous-fichier nommé "rad.msn (rad.msn.com) dans lequel il y a une pub... C'est tout.
Ma page de démarrage était jusqu'à présent asus.fr.msn.com...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 févr. 2012 à 05:42
Si tu utilise Windows Live Messenger, rad.msn.com est le service de petites annonces associé à Messenger et la liste dans l'histoire d'Internet
Explorer même si tu ne te connecte pas sur l'explorateur sur un jour donné.
tu remarquera qu'il n'apparaîtra pas dans l'histoire de ce navigateur, même si tu
te connecte au Messenger.
Il faut savoir que tous ces sites te foute toute sorte de saloperie dans ton pc et
que par là même te soutirer des données.
Je me demande aussi ce que fait Ordinateur dans l'historique de IE !
0
<<Je me demande aussi ce que fait Ordinateur dans l'historique de IE ! >>...
Ben voilà : c'est bien la question que je me pose.
D'autre part, je n'utilise que très rarement Messenger donc je ne comprends pas le pourquoi du "rad.msn.com" qui apparait chaque jour dans mon historique.
Il y a deux jours, j'ai mis "google" en page d'accueil à la place de "asus.fr.msn" mais j'ai toujours le même résultat dans mon historique.
J'en perds mon latin et le sommeil...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 févr. 2012 à 06:33
Supprime l'Historique de navigation de ton navigateur et fait aussi un CCleaner.
Vois le résultat.
Puis scan ton pc (antivirus et analyse avec ceci Malwarebytes.
Supprime tout ce qu'il trouve.
0
Ok, merci.
Mais ce sera pour demain matin...
Parce qu'il vaut mieux que je ne me reprenne pas la tête avec ça ce soir.
A demain donc.
0
J'ai installé CCleaner
Dans Nettoyeur j'ai analysé.
Après Analyse terminée : il y a 3510 Mo à supprimer dont détail (entr'autres) :
- IE fich temporaires, cookies, historique, fich index. Ça c'est ok, mais il ya aussi :
- Explorateur windows documents récents
- Applications : google earth, Office 2010.
- Internet : Skype, Windows live messenger.
- Multimedia : Microsoft Silverlight, Windows media center, Windows media player,.
- Utilitaires : Avast antivirus 6, Windows defender.
- Windows : MS Search.
Puis-je réellement nettoyer et donc supprimer tout ça
avant de scanner...
Je suis un peu longue à la détente mais à plus de 65 ans (tu promets de ne pas le répéter ?...), j'ai quelques excuses...
@plus...
0
Pour information :
Mon Historique a retrouvé sa forme initiale, à savoir qu'il me liste TOUTES les pages web visitées. Tout va bien, mon problème est réglé.
Ne reste que la question du nettoyeur ci-dessus...
Bonne nuit Tribun, @bientôt...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 févr. 2012 à 05:50
Tu peut nettoyer tout ce que CCleaner a analyser; tu clic sur nettoyer.

Promis je ne dirai rien :o))
0
Historique retrouvé, nettoyage effectué : tout baigne.
Merci pour ton aide, Tribun.
0