Posez votre question Signaler

Ou est le BIOS?

Ky021 211Messages postés dimanche 18 juin 2006Date d'inscription 23 septembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 20:19
bonjour
je veut installer le pilote de ma carte son
je peut pas lancer l'installation car j'ai cette erreur:
le chipset audio via ac 97 n'est pas activé dans ce systeme !
veuillez l'activer tout d'abord dans le BIOS et ensuite executer à nouveau le setup
je c pa il est le "bios"
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut,

pour accèder au bios il faut appuyer sur la touche Suppr ou autre touche suivant les pc.

Voir mon site pour plus d'info... http://h.deg.free.fr/Bios.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le Bios, c'est le petit programme qui se trouve dans la puce située sur la carte mère. C'est à l'ordinateur, l'equivalent du demarreur sur un moteur de voiture.
Donc pour paramétrer ce "demarreur", il faut entrer dans ce petit programme, ce que l'on fait lors du demarrage de l'ordinateur, en appuyant sur une touche, generalement la touche "Suppr".
Toutefois, je pense qu'il serait préférable de te faire aider dans cette manip par quelqu'un qui sait. Apres tu pourras le fairte tout seul.
Bon courage ... Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le Bios, c'est le petit programme qui se trouve dans la puce située sur la carte mère. C'est à l'ordinateur, l'equivalent du demarreur sur un moteur de voiture.
Donc pour paramétrer ce "demarreur", il faut entrer dans ce petit programme, ce que l'on fait lors du demarrage de l'ordinateur, en appuyant sur une touche, generalement la touche "Suppr".
Toutefois, je pense qu'il serait préférable de te faire aider dans cette manip par quelqu'un qui sait. Apres tu pourras le fairte tout seul.
Bon courage ... Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon courage ... Claude
jmp59 29058Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2006 à 22:52
Salut !

En ce qui te concerne, tu n'aurais pas besoin d'être aidé pour naviguer dans CCM ? lol
A ta disposition si c'est le cas.

;-)

Bye.
Répondre
clzeroun 197Messages postés lundi 2 mai 2005Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - 9 janv. 2009 à 17:22
Salut jmp59,
Sais-tu qu'il arrive parfois que certains circuits electroniques bugg. Ce fut le cas ce jour la et je te remercie de ta proposition d'aide.
@+ .... ClZeroUn
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci

je v essayer mai ca a lair detre compliké :/

je vs tien au couran

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

je suis aller dans le bios mais j'ai pas trouver c'etai ou pr activer le chipset

il y avait 2 options ou il y avait écrit AC 97 et c'etai en mode "auto"
krmbms- 28 oct. 2009 à 23:28
ci tu veux le son tu le trouvera sure le cd de la carte mere de ton pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà, est-ce que tu as du son sur ton ordinateur ? Car le chipset audio est peut-être désactivé parce que tu as une autre carte son qui, elle, fonctionne ! Auquel cas, tu n'as pas besoin de mettre à jour ses pilotes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

mon prob est resolu, en faite j avai essayer d installer un ancien pilote

g telecharger le nouveau et il marche bien

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je veux acceder au BIOS est je ne c'est pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Retour à la case départ. Voir le post 1.

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as mis ton adresse d'e-mail.
Je suppose que depuis ce matintu y as déjà eu 1 ou plusieurs réponse. Alors je ne vais pas me fatiguer !

Bye.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou est le BIOS?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.