Salut lance yien,je te remerçie de m'avoir repondu.
mais j'ai essayer toutes tes solutions sans effets.
1° reparer est impossible car mon cd d'install windows est sp1,or entretemps il y a eu des mises a jour d'effectuer et j'ai maintenant le sp2,donc il me refuse la reparation.
2° faire une restauration avant le probleme,je n'ai pas put car j'ai fait recement un nettoyage avec spybot et j'ai supprimer quelque restaurations.donc j'ai put en faire une que 4 jours en arriere mais le probleme devait certainement exister avant donc il est toujours la .
mais je voudrais te dire que j'ai pas mal de petit problemes que je voulait resoudre un par un ,mais peut etre que tout est liés,j'explique en resumé:
-demarrage en mode sans echec impossible(je suis obliger de demarer en mode sans echec avec prise en charge de reseau)
-mon micro ne fonctionne plus
- il est arriver aussi d'avoir comme erreur de windows (erreur wuauclt)
enfin tout ca n'est pas forçement lié mais a quelque chose pres je me demande si ca ne viens pas de la mise a jour windows pack 2.
j'ai bien la solution de tout formater mais,comme tu le sait sans doute,on perd toujours des petits dossiers ou fichiers par ci par la et donc je cherche une autre solutions.
allez bye j'attend encore un peu et apres les grand moyens tchao
fabio 47