Probleme defragmenteur et chkdsk

Résolu/Fermé
fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 28 oct. 2006 à 23:02
calimero473 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 août 2008 à 11:27
voila salut à tous,je suis tout nouveau sur votre site,qui m'a l'air tres interressant.mais bien sur si je suis venu sur ce site s'est parce que j'ai des petits soucis avec mon ordi que je n'arrive pas a resoudre car je ne suis pas tres fort a ce jeu mais j'apprendrer peut etre avec vous.
bref j'explique,j'ai un ordi avec windows xp pack 2 et bitdefender v10.
recement une erreur s'est produite et il m'a ete demander de demarrer chkdsk ce que j'ai fait mais mal apparement.aujourd'hui j'ai voulu faire une defragmentation et le message suivant s'est afficher"le defragmenteur de disque a detecte que l'exe chkdsk a ete planifie pour le volume c. executer chkdsk /f".
je l'ai fait et cela n'a rien modifier j'ai toujours le probleme.
si quelqu'un a la reponse a mon souci merci d'avance de me repondre.
excuser moi si j'ai etait un peu long ,mes s'est ma premiere visite.

bye a bientot
A voir également:

4 réponses

calimero473 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 3
11 août 2008 à 11:27
moi j'ais un probleme pour reinstaller windows je n'ais acces a rien d'autre que le recovery programme et au setup de demarrage f8 ne marche pas comment puis je resoudre ca j'ais un compaq presario et mon windows est xp media center editon 2005 quand je met un cd de windows peut importe le quel car je pensais que ca venais des mon telechargement de windows mais non le probleme vien de mon disque dur il me demande d'executer chkdsk /f mais où
ou comment le faire comment rentrer dans mon bios ou mon pc pour faire ceci merci d'avance
3
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
29 oct. 2006 à 04:45
bonjour fabio 47,

essaies de réparer
si sans résultat restaurer à une date antérieur à celle de l'arrivée de l'erreur,
comment faire?
c'est ici: probleme urgent winlogon

et n'oublies surtout pas le "pas à pas" de la fin

a++
0
fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
29 oct. 2006 à 14:07
salut lance yien,je te remerçie de m'avoir repondu.
mais j'ai essayer toutes tes solutions sans effets.
1° reparer est impossible car mon cd d'install windows est sp1,or entretemps il y a eu des mises a jour d'effectuer et j'ai maintenant le sp2,donc il me refuse la reparation.
2° faire une restauration avant le probleme,je n'ai pas put car j'ai fait recement un nettoyage avec spybot et j'ai supprimer quelque restaurations.donc j'ai put en faire une que 4 jours en arriere mais le probleme devait certainement exister avant donc il est toujours la .
mais je voudrais te dire que j'ai pas mal de petit problemes que je voulait resoudre un par un ,mais peut etre que tout est liés,j'explique en resumé:
-demarrage en mode sans echec impossible(je suis obliger de demarer en mode sans echec avec prise en charge de reseau)
-mon micro ne fonctionne plus
- il est arriver aussi d'avoir comme erreur de windows (erreur wuauclt)
enfin tout ca n'est pas forçement lié mais a quelque chose pres je me demande si ca ne viens pas de la mise a jour windows pack 2.
j'ai bien la solution de tout formater mais,comme tu le sait sans doute,on perd toujours des petits dossiers ou fichiers par ci par la et donc je cherche une autre solutions.

allez bye j'attend encore un peu et apres les grand moyens tchao
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
29 oct. 2006 à 14:33
re,

ta solution est peut-être là
(et n'oublies surtout pas le "pas à pas" de la fin)
lis plus haut

pourquoi tu l'as pas fait (on ne sait jamais)

a++
0
fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
29 oct. 2006 à 14:43
re je ne l'ai pas fait car je pense é que s'etait un nettoyage que tu me proposer or j'en est fait un avant hier
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
29 oct. 2006 à 15:29
re,

c'était pour vérifier le côté viral!

a++
0
fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
29 oct. 2006 à 15:53
j'avait bien compris je vient de regarder la procedure de"methode preliminaire de desinfection"
a part le premier paragrphe ,le deuxieme il faut scanner en ligne avec bitdefender or j'ai bitdefender v10 (qui ce m'est a jour toutes les trois heures)et je fais une analyse approfondie tout les jours et la trosieme je pense l'avoir faite avec spybot et adware que j'ai telecharger avant hier.
mais si tu pense qu'il faut le faire quand meme malgres tout,je mis mais
0
fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
29 oct. 2006 à 21:48
--salut lance_yien,s'est fait "le pas a pas "ewido m'a trouver quelque cookies mais rien d'alarmant ,je crois, enfin on verra les rapport sont sur virus et securite sous le titre "rapport ewido,bitdefender,hijackthis".
le probleme, bien sur ,existe toujours.
je vais attendre jusqu'a la fin de la semaine ,si je n'ai pas de resultat tant pis je formaterai.
ca serais dommage!!!


fabio 47
0
fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 > fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
14 déc. 2006 à 14:12
fait formatage du pc
0