La carte iTunes

Fermé
bronca66 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 14 févr. 2012 à 15:35
Chris04567 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 20:13
Bonjour,

Je vient d'acheter un morceaux sur iTunes sauf que mon crédit de 15€ n'est pas descendu . Conclusion : Sa a été débité sur la carte bancaire . Mais comment acheter avec mon credit iTunes de 15€ ?

Merci


A voir également:

1 réponse

Chris04567 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 20:13
Bonjours Bronca66


Pour acheter avec ta carte itunes de 15 $ il faut que premierement

Ouvrir iTunes

Aller dans iTunes Store

Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".

Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.

Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".

Cliquer sur "Créer nouveau compte".

Cliquer sur "Continuer".

Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".

Entrez vos informations tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels

Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "[https://]".

Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!

votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!

Apres que ton itunes est cree de peut acheter des applications avec ta carte itunes en utilisant le code de la carte :))
0