Double chargement de la barre bleu ( XP sp2 )

Fermé
kora53 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 28 oct. 2006 à 13:55
kora53 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 3 nov. 2006 à 09:36
Bonjour à tous...
Il y'a quelques mois mon ordi a planté. on a été obligé de passer par la console de récupération de XP home édition pour créer des fichiers boot ou secteurs de boot. Ca ne nous a pas aidé car rien a changé, puis ça fini par marcher lorsque j'ai recupéré certains fichiers dans le dossier système des fichiers de restauration de xp dans C:\ puis j'ai reparé, toujours dans la console de récupération; car le systeme était instable....

J'ai remarqué depuis ce jour que la fenêtre de chargement de Windows xp apparait deux fois ( au démarrage bien sûre ), et met beaucoup plus de temps pendant ces chargements. j'ai essayé Bootvis, TuneUp et plein d'autres logiciels. ça n'a rien changer.
Mon logiciel antivirus détecte 3 secteurs de boot. Est ce que le problème pourrait venir de là ?
A voir également:

1 réponse

kora53 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 4
3 nov. 2006 à 09:36
Probleme non resolu !
0