Carte son intégré a la carte mère non reconnu

Fermé
Medine_ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 09:36
 Jordan - 28 janv. 2007 à 13:02
Bonjour à tous.

Suite au formatage de l'ordinateur d'un ami (Sous XP Pro ), qui c'est très bien déroulé, et allant chercher ses drivers sur https://www.touslesdrivers.com/ j'ai remarqué que sa carte son n'était pas détécté. Et bien sur il a paumer les cds d'install me laissant seul dans la mélasse ^^ Le model de sa carte mère n'est même pas clairement dite et sur le bios je peine à trouver comment activer le son.
Donc je demande votre aide ô grands maitres suprêmes de l'informatique ( faut pas exagérer quand même )

S'il vous faut d'autres reseignements ou autres ...

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 oct. 2006 à 11:07
si tu ne trouves pas les drivers de cette carte sur le net tu ne pourra mettre le son en act ivité car c'est pas dans le bios que ca ce passe mais un proble de driver sinon il te faudra acheter une carte son pci
1
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
28 oct. 2006 à 11:21
Salut Medine, la detection automatique ne fonctionne pas toujours a merveille. Rends toi sur le même site avec les references de la carte-mère (marque et modèle) pour selectionner et télécharger les pilotes manuellement.

-bye-
>>>
1
Medine_ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 1
29 oct. 2006 à 00:50
Bonjours,

Merci SurfAdCom j'essayerai mais en recherchant sur le net il ma sembler voir quelqu'un qui avai le même probleme que moi sachant qu'il avai le même PC il me semble que c'est un HP je n'sais plus quoi.

Pour en répondre à Chrischris, il se peut que la carte son ne sois pas reconnu dans le bios nan ? Même sans qu'il y ai les drivers d'installer.

Ayant une carte son qui me sert à rien chez moi j'ai proposer à mon ami de lui monté mais elle ne répond pas lol. Peut être ma carte qui déconne ...


Merci pour vos réponses.

à la prochaine ^^
1
moi aussi jai un probleme ki ressemble a sa....en faite jai du formater mon ordi...mes pas de son et je ne peut pas jouer,alor jai chercher les driver de ma carte mere et de ma carte son..jlai est trouver mes dans le gestionnaire de pheripherique aucun des deux n'est reconnu alor que dans toutlesdrivers.com ils on ete reconnu...besoin daide
0