rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son intégré a la carte mère non reconnu

Posté par Medine_, le samedi 28 octobre 2006 à 09:36:21
Bonjour à tous.

Suite au formatage de l'ordinateur d'un ami (Sous XP Pro ), qui c'est très bien déroulé, et allant chercher ses drivers sur http://touslesdrivers.com j'ai remarqué que sa carte son n'était pas détécté. Et bien sur il a paumer les cds d'install me laissant seul dans la mélasse ^^ Le model de sa carte mère n'est même pas clairement dite et sur le bios je peine à trouver comment activer le son.
Donc je demande votre aide ô grands maitres suprêmes de l'informatique ( faut pas exagérer quand même )

S'il vous faut d'autres reseignements ou autres ...

Merci d'avance.
Répondre à Medine_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le samedi 28 octobre 2006 à 11:07:25
si tu ne trouves pas les drivers de cette carte sur le net tu ne pourra mettre le son en act ivité car c'est pas dans le bios que ca ce passe mais un proble de driver sinon il te faudra acheter une carte son pci
Répondre à chrischris83

2

SurfAdCom, le samedi 28 octobre 2006 à 11:21:29
Salut Medine, la detection automatique ne fonctionne pas toujours a merveille. Rends toi sur le même site avec les references de la carte-mère (marque et modèle) pour selectionner et télécharger les pilotes manuellement.

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

3

Medine_, le dimanche 29 octobre 2006 à 00:50:41
Bonjours,

Merci SurfAdCom j'essayerai mais en recherchant sur le net il ma sembler voir quelqu'un qui avai le même probleme que moi sachant qu'il avai le même PC il me semble que c'est un HP je n'sais plus quoi.

Pour en répondre à Chrischris, il se peut que la carte son ne sois pas reconnu dans le bios nan ? Même sans qu'il y ai les drivers d'installer.

Ayant une carte son qui me sert à rien chez moi j'ai proposer à mon ami de lui monté mais elle ne répond pas lol. Peut être ma carte qui déconne ...

Merci pour vos réponses.

à la prochaine ^^
Répondre à Medine_

4

Jordan, le dimanche 28 janvier 2007 à 13:02:30
moi aussi jai un probleme ki ressemble a sa....en faite jai du formater mon ordi...mes pas de son et je ne peut pas jouer,alor jai chercher les driver de ma carte mere et de ma carte son..jlai est trouver mes dans le gestionnaire de pheripherique aucun des deux n'est reconnu alor que dans toutlesdrivers.com ils on ete reconnu...besoin daide
Répondre à Jordan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Carte son intégré a la carte mère non reconnu »