Chrome et internet semble s'arrête tous seul?

Fermé
elrika Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 12 févr. 2012 à 15:40
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 12 févr. 2012 à 15:43
Bonjour,

J'ai un problème depuis 2/3 semaines qui commence à me taper sur le système.
Je suis sous chrome, regarde souvent des vidéo et joue à des jeux qui utilise flash.

Après une utilisation plus ou moins intensif d'internet, chrome (je n'ai pas testé avec d d'autre navigateur), bloque.
soit j'ai la possibilité de redémarrer chrome, mais on me dit un truc du style comme quoi il ne trouve pas mon profil.
soit chrome reste bloqué en processus de gestionnaire des taches et je ne peux même pas l'arrêté.
De plus, ce problème entraîne l'arrêt de msn (que je n'utilise pas).
Et si j'utilise un autre navigateur (firefox ou IE), si chrome est bloqué dans le gestionnaire des tache, firefox et IE font la même chose
et si chrome n'est pas bloqué, pareil on me dit que je ne suis pas connecté, hors ma connection internet semble bonne.

Je suis donc obligé de rallumer mon PC à chaque fois

qui a une idée pour corriger mon problème ?



A voir également:

1 réponse

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
12 févr. 2012 à 15:43
regarde dans le gestionnaire de connexions, clique droit sur la connexion utilisée et puis "réparer"

ça me fait le même truc. J'ai installé une clé Wifi de secours au cas où la connexion filaire ne fonctionnerai pas.

Note : Je suis aussi sur Chrome. Source du problème ou pas ?
0