Internet Explorer 8 s'ouvre seul + sites pub

Fermé
emmanuel46 - 12 févr. 2012 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2012 à 16:13
Bonjour,

Mon IE8 s'ouvre seul et ouvre de sites avec des pages de pub. La fréquence d'ouverture est en moyenne de l'ordre du quart d'heure. Je referme donc les pages ouvertes et quitte
IE8. Peu de temps après, le même processus reprend. Très pénible car certaines pages s'accompagnent de sons divers. J'ai tout essayé, Ccleaner, Malware Antimalware, Avast, regseeker, Spybot Search and Destroy, Spyware Doctor... Rien n'y a fait!

Jusqu'à ce que je lance un utilitaire de désinfection en ligne que vous trouverez ici:
www.secuser.co/antivirus

Il ne lui a fallu qu'une dizaine de minutes pour me trouver le coupable, puis le supprimer.
J'ai noté le nom de ce poison: comnetwork.exe

Il est situé quelque part dans les dossiers de: C:/Doc and settings/etc etc etc....

Je viens livrer ici le résultat de tout ce temps perdu pour vous éviter les mêmes désagréments. Je n'ai rien trouvé sur les forums malgré du temps passé à rechercher
une solution . Celle que je propose est précise et fiable. Elle vous redonnera le sourire devant votre PC !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 16:13
Salut,

Sans doute des Adwares, regarde ici :

http://security-helpzone.crdf.net/Thread-Supprimer-les-Adwares-les-bonnes-m%C3%A9thodes?action=lastpost
0