Internet explorer

Fermé
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 12 févr. 2012 à 01:36
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 12 févr. 2012 à 11:57
Bonjour,
voila mon pc ouvre des fenetres que je ne desire pas et quand je tappe google il va me dirige vers une page jump alors que j'ai demande google il me dirige pas vers les sites voulu comment faire



<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 35
12 févr. 2012 à 10:28
sa ne fonctionne pas je peux mettre l'adresse de demarage mais toujours le problem avec les sites si je marque google par exemple je ne serai pas basculer dessu il me dirige vers une adresse non voulu
0
Tu écrit l'adresse de ta page de démarrage dans option internet.
Genre : https://www.google.ca/?gws_rd=ssl ou https://www.google.fr/?gws_rd=ssl si tu est de france.

Tu peut aussi rétablir les parametres avancé si tu a fait une modification dans option internet
-1
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 12/02/2012 à 11:58
Bonjour,

Télécharge Reload_TDSSKiller

* Lance le

* choisis : lancer le nettoyage

* l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis

* TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

Clique ici pour l'aide en image
- Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
- Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
- Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
- Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
- une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

* Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse



@+

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
-1