Devenir Blog Star

Fermé
x-Blog-x - 11 févr. 2012 à 19:02
 La donneuse de conseil - 7 mai 2014 à 16:01
Bonjour, je voulais savoir comment peut on savoir ce qui faut changer sur notre blog pour être Blog Star. J'aimerai vraiment l'être pour faire partager au autres mes passions: l'écriture et la photographie. Quelques personne me disent que je mérite de l'être mais pourtant je ne le suis toujours pas. Voilà, merci de me répondre.

2 réponses

Coucou :)

Afin d'avoir + de chance de le devenir il suffit de remplir le formulaire permettant de devenir BlogStar.
( qui se trouve ici : http://www.skyrock.com/common/footer.php?page=blogstar )

Ce n'est pas sûre que tu devienne BlogStar même après avoir rempli le formulaire; il augmente juste tes chances : en revanche je te conseil de te proposer en blog source !

Bonne chance :)
6
Oui mais justement, pour devenir blog source, comment faire?
0
tu vois le source que ton blog qui parle puis tu va ttrouver taper ton nom tu le tape puis demaain tu deviens blog source
0
j'le fait tous les jour et depuis 1 mois et rien
0
va sur la page d'accueil, en haut il y a écrit plus. Ensuite tu va sur source. tu choisis la catégorie de ton blog sur le coté gauche et ensuite tu écris en haut à droite ton pseudo dans une case où il y a écrit entre ton pseudo. tu envoies alors ta demande :) voilà, enfin bon il faut le faire plusieurs fois par jour (3 ou 4 fois), une fois toutes les deux heures par exemple et attendre ! normalement c'est pas long, perso j'ai fais 4 demandes le même jour et le lendemain, j'étais blog source gossip girl ! mon pseudo c'est Love-Gossip-Girl-04 ! voilà !
0
juste pour être blog star c'est obligée de mettre son numéro de tel ?
0
isami27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 23:57
fais toi un peu de pub! peut-être que youtube pourrait aussi aider? tu aurais une bonne visibilité!
0