Money 2002 problème de mot de passe

Fermé
thalie35 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 26 oct. 2006 à 23:53
 sierra - 16 sept. 2009 à 16:08
Bonjour,

j'avais des fichiers ms money 2002 que j'ai sauvegardé avant de formater mon pc et lorsque j'ai voulu les lire après le formatage, Money me demande un mot de passe pour la restauration mais je n'ai jamais saisi de mot de passe auparavant. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème (windows XP familial).
Merci
Nat
A voir également:

6 réponses

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, concernant ce fameux mot de passe.
Depuis 2006( date de votre problème) avez trouvé la solution?
Merci Cordialement
Sierra
4
Bonjour,

J'ai le même problème en voulant tranferer une sauvegarde Money et en voulant la restaurer sur un nouvel ordinateur. Le PC me demande un mot de passe pour la sauvegarde. Or je n'ai jamais rentré de mot de passe dédié à la sauvegarde, et le mot de passe principal du logiciel ne fonctionne pas.

Avez-vous résolu votre problème. Si oui, merci de m'en faire profiter

Bien amicalement

Frédéric
1
Chris Nexdawn
4 mai 2007 à 22:26
Bonjour,
Je viens de rencontrer le meme pb de mot de passe que tu as eu. as tu trouvé une solution ?

Merci
0
bonjour, éventuellement si vous avez besoin je peux essayer de retrouver les mot de passe, il se peux qu'il y en ai un cacher, autre que celui qui protège le fichier.

si sa vous semble une solution, laisser un mail.
Bonne chance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr nous rencontrons le même problème : à savoir une demande de mot de passe alors que nous n'en possédons pas.
Avez vous de nouvelles informations à faire partager concernant ce dysfonctionnement ?
D'avance merci
0
Bonsoir,

En effet , j'ai trouvé la solution , mais après.........."m'être retapé" toute ma compta 2007 à resaisir.
En fait , c'était tout simplement un problème de version .

Je n'ai aucun souvenir d'avoir installé Money 2004 ( peut-être livré avec un pack works à l'époque ), mais la version sur laquelle je travaillais était bel et bien 2004.

En effet, j'ai voulu faire un essai et j'ai emprunté Money 2004 que j'ai installé sur mon nouveau PC et retenté une restauration de ma sauvegarde. Et miracle, ça a fonctionné: mon mot de passe était reconnu.

Ca paraît impossible car je n'ai rigoureusement aucun souvenir d'avor installé une autre version que 2002, mais je vous conseille quand même d'installer une version plus récente ( 2004 semble compatible ) et de refaire une restauration.

Bon courage.

Frédéric
0
Effectivement, avec MONEY, les problèmes de mot de passe sont souvent du à des mises à jours de fichiers qui n'ont pas été fait, c'est souvent le cas lors de ré-installation de MONEY, ou de nouvelle version de MONEY, un autre moyen aussi c'est : creer un nouveau fichier (vide) , dès lors, il met à jour le programme et tous les fichiers comptables initiaux et à partir de là, on peut ré-ouvrir ses comptes habituels avec le mot de passe habituels.

Attention : Utiliser money avec précaution car on peut y perdre toute sa comptabilité.
0