Probleme de chantage sur msn

guiguess - 10 févr. 2012 à 20:16
 OUps - 11 févr. 2012 à 09:08
bonjour
bon c'est assez dur a avouer et assez génant mais voila je me suis fais arnaquer.
une fille ma proposer un plan cam et dans un moment de faiblesse j'ai accepter et la elle me menace de diffuser ma vidéo partout sur le net( on peut me reconnaitre) elle me demande au départ une somme de 1500 euros. je dis que je n'ai pas cette somme et la elle me menace de porter plainte pour mettre montrer devant elle (elle est mineur mais je ne le savais pas , elle etait censer etre bien plus vieille) j'ai l'historique de la conversation prouvant que c'est elle qui voulais, qui me demandais plus des preuves quelle me menacais de mort et de diffuser la video. j'ai recu des messages de youtube me menacant de porter plainte a cause de la video je le leur et expliquer ils m'ont dis qu'ils le savaient que se n'etait pas moi,je me suis donc sentit libérer mais ensuite youtube me renvoi un messgae me menacant de porter plainte je leurs explique a nouveau et la ils veulent que je trouve un terrain d'entente avec elle. Et la se quel veut ces des recharges de 20 euros chez oranges . quand penser vous ?
et desoler pour l'orthographe =s
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 10/02/2012 à 21:33
Bonjour..
Arnaque bien connue.. La 'fille' n'est pas mineure... Personne ne portera plainte..
ARRETE de PARLER avec les escrocs! Leur seul but est de te soutirer du fric..
Vois par ici le mécanism de la chose:
https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque+webcam&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703
Seule solution: Couper tous contacts, faire le mort et attendre que ça se calme... Et surtout ne RIEN donner, le pb ne ferait que s'empirer!
A+

PS: Si tu étais un tantinet curieux et observateur tu réaliserais que les messages ne viennent PAS de Youtube..
3
Profil bloqué
10 févr. 2012 à 20:24
tu vas voir les gendarme et tu explique ton cas il seront t'expliqué et te protegé tu n'as rien a te reproché des menaces ca reste des menaces elle te retrouveras jamais t'inquiete pas elle avais cas prendre ses precotion et ce faire payé et annoncé les tarif avant c'est trop tard pour elle fais lui un doitgt et dis lui le reste ensuite vas voir les gendarme
0
mdr
les gendarmes s'en foutent
ils n'interviennent pas en Afrique et ont autre chose à faire que s'occuper d'obsédés s'exhibant à la cam..
vous croyez vraiment qu'un gendarme va être envoyé au fond d'un cyber café d'afrique pour mener l'enquête ??

PTDR!!!!
0
vous coupez tout contact, de toute façon ce n'est pas une fille mais un groupe de mecs agissant avec une complice..
bref, vous vous êtes b.. devant un groupe de noirs hilares..
ça y est ?? refroidit ??
alors vous remettez votre zézette dans votre pantalon, vous passez à autre chose et c'est fini!!!
0