Beats by dre france

ShanzilX0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 19:23
ShanzilX0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 22:43
Bonjour,

J'ai commandé un casque sur ce site: http://www.beatsbydrefrance.net/ , mais lorsque je désire voir où en ai ma commande je n'arrive pas à me connecter.. Je clic donc sur mot de passe oublié, et rentre mon adresse pour pouvoir disposer d'un nouveau mot de passe. Le problème ? Le site me dit que mon adresse est inexistante alors que dans ma boite mail j'ai un mail m'indiquant un lien pour voir le suivit de ma commande.
Conaissez vous ce site ? Ou pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
10 févr. 2012 à 19:33
Bonjour,

surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.

_prix trop interessants pour etre honnetes
_le site a une tres mauvaise réputation WoT : voir ici
_traduction tres approximative
_le site a été enregistré en Chine

Petit bonus : les reflexes à avoir


Si tu as commandé par CB il te faut aller faire opposition auprès de ta banque au plus vite.
0
ShanzilX0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 22:43
Merci de votre réponse.
Comment faire pour faire opposition car c'est mon père qui me l'a commandé et je ne suis pas avec lui en ce moment ?
J'ai pourtant essayé de faire des recherches sur ce site qui n'ont rien donné, j'ai cru qu'il était fiable.... Il ne faut pas faire cofiance sur internet !!
Merci encore
0