Concernant photoshop 7-0 sur windows 7

Résolu/Fermé
boulot - 10 févr. 2012 à 10:29
 ça marche - 10 mai 2015 à 21:34
Bonjour,
Photoshop s'installe bien mais à l'ouverture j'ai un message "Impossible d'initialiser Photoshop car les disques de travail sont saturés"Je ne vois aucun problème ,le logiciel est installé sur mon disque C et il reste de la place (+ de 1To)
Que faut il faire Quelq'un a t il un avis? Merci


A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème avec un ordi tout neuf (Windows 7 Ultimate) sur lequel je viens d'installer Photoshop 7. Cela ne vient évidemment pas d'un éventuel manque d'espace puisqu'il n'y a encore rien sur le disque dur...
Aviez-vous réussi à résoudre ce problème ?
3
Isard63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 15:31
Comment avez vous résolu le problème ?
0
essaye d'ouvrir un fichier type photo sans ouvrir photoshop avant. C'est simplement en ouvrant un fichier que sur mon pc il as réussi à s'ouvrir sans soucis alors que j'avez le même problème que vous deux....
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
10 févr. 2012 à 10:34
Ton disque ou photoshop est installé doit être plein, faire du ménage est la solution je pense
2
Bonjour,

Mon ordinateur est neuf, avec seven, je viens de l installer, 2 disques dur de 1.5 To vides.

Meme message de photoshop lorsque je tente de l ouvrir: disques saturés. je ne sais plus quoi faire. Imageready s ouvre normalement.
Si quelqu un trouve une solution... moi je baisse les bras pour aujourd hui.

merci pour les propositions.
0
j'ai trouvé cette solution pour que photoshop 7 puisse se lancer, j'ai installé un disque externe, tu lance photoshop en maintenant les touches ctrl et alt tu choisis le disque C en disque 1 puis le disque externe en 2.
0