Je veux supprimer mon blog

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2006 à 21:00
 ilyas - 5 janv. 2014 à 20:28
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon skyblog !
J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !!
et je veux absolument supprimer mon blog !
comment faire ??
Aidez-moi car cela fait un moi que j'essaye de le supprimé !!
Et cela m'inquiète de plus en plus!
Merci !
A voir également:

32 réponses

tokiohotel1998
12 oct. 2008 à 18:22
pas du tout je vient de suprimer mon comptes et je peut vous dire que ce n'est pas comme vous dites il fo aller dans mon compte et puis un peu plus bas il y as ecrit suprimer mon blog ,suprimer mon skyrock ou suprimer mon profil
-1
belle-gossedu76620
3 févr. 2009 à 20:12
en fete il faut que tu aye sur ton compte tooute en bas a droite ses ecrit suprimes son compte tu mais ton mon de passe (de ton blog) et tu mets suprimes et ses suprimes


voilà
-1
en fait c super simple (j'avoue que la nouvelle version est un peu...)
alors tu te connectes et tous puis tu vas dans COMPTE puis vers le milieu plus en bas de la page u vois à droite suppr comptre et blog fait blog d'ab et après ....c simple....(mot de passe)..
-1
salut tout le monde!
alors. pour supprimer votre blog skyrock, c'est simple: vous cliquez sur "compte" et après, en bas a droite c'est écrit:
"supprimer mon blog"
"supprimer mon profil"
"supprimer mon compte skyrock"
Vous faites d'abord:
"supprimer mon blog"
après seulement:
"supprimer mon profil"
et seulement en dernier:
"supprimer mon compte skyrock"
et voila! votre blog est effacé!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres simple tu te conaicte apres entre compte tu trouve en bas a droite suprimer compte
-1
bonsoir,

pour supprimer ton blog il faut aller sut ton compte skyrock puis cliquer sur compte en haut a droite puis cliquer sur configuration aller tou en bas de la page pui il y aura


* supprimer ton compte
* supprimer ton blog
*supprimer ton prophil

clique sur supprimer ton compte si sa na marche pas c que tu na pa confirmer ton compte auprès de ta boite email


voila j'espers ta voir aidais slt
-1
moi je c comment suprimé un blog

https://www.commentcamarche.net/faq/6609-supprimer-son-compte-skyrock-profil-ou-blog

il faut aller sur se lien pi vous cliké sur chaque truc pour suprimé votre compte votre profil et votre blog pi voila
-1
Moi j'ai trouver comment faire pour supprimer son blog il faut clique sur la boite de messagerie ( ou le groupe je sais plus ) dans la barre en haut puis cliquer sur configurer et a droite il y a marquer supprimer mon compte après il y a votre mot de passe et c'est marquer êtes vous sur de vouloir supprimer votre compte et vous cliquer sur supprimer.
-1
Alors pour supprimer votre blog, vous vous connecter et a coter de déconnexion, gerer mon blog, gérer mon profil etc...... et ben vous avec tableau de bord, vous cliquer alors sur tableau de bord et vous cliquer sur mon compte en suit a droite en dessous des pub ou je ne sais pas quoi vous avec supprimer mon blog ou supprimer mon compte skyrock.
alors si vous voulez juste supprimer votre blog cliquer sur supprimer mon blog et si vous voulez supprimez les deux et ben clique sur supprimer mon compte skyrock.
si vous suivez mes conseille vous devriez y arrivez.

merci beaucoup.
-1
J'ai trouvé pour la nouvelle mise a jour de skyrock
Pour supprimer soit un compte, profil ou blog :
ALLER .
Tableau de bord puis Mon compte et a DROITE en bas, il y a :" SUPPRIMER PROFIL, BLOG...
Voila ;)
-1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2006 à 13:16
oui mais cela fait 3 semaines qui j'ai supprimé mon skyblog mais le problème c'est que si je recré un compte avec ce pseudo ca marche donc j'ai essayé de réecré un blog par dessus mais cela me dit que j'ai un problème ! c'est pour cela cest compliqué et je commence à désespérer en plus mon skyblog doit etre absolument supprimé pour des raisons personnelles !
au revoir !
aidez - moi !
-2
quand je vé dans mon profil il dise que je suis un mec??
pk
-2
Tout simplement parce que quand tu as créé ton compte tu as mis sexe: masculin au lieu de féminin !

Voila c'est tout bête ^^

Si tu veux changé va dans compte !
0