| je veux supprimer mon blog par tite29 |
mardi 24 octobre 2006 à 21:00:21 |
|
Salut,
tu aurai dû supprimer ton skyblog ensuite ton compte, je sais pas comment tu as procéder La suppression du blog n'est pas immédiate il faut attendre au moins un jour Si le problème persiste envoit un mail à chatmaster@skyrock.com avec tes anciens identifiants: mot de passe et pseudo www.kerio.probb.fr
|
|
oui mais cela fait 3 semaines qui j'ai supprimé mon skyblog mais le problème c'est que si je recré un compte avec ce pseudo ca marche donc j'ai essayé de réecré un blog par dessus mais cela me dit que j'ai un problème ! c'est pour cela cest compliqué et je commence à désespérer en plus mon skyblog doit etre absolument supprimé pour des raisons personnelles !
au revoir ! aidez - moi ! |
Enfaite cela fait un mois que j'ai supprimé mon skyblog !
mais quand je veux essayé de recréer un avec le meme pseudo ca marche !! mais quand je veux recréer un blog par dessus lautre ! et ba cela ne marche pas! aidez moi svp ! je dois le supprimer pour des raisons personnelles !! merci de votre aide au revoir ! |
Envoi un mail à l'adresse que je t'ai donné au dessus ..
www.kerio.probb.fr |
Oui mais j'ai mit un message sur le site !
Mais je ne comprend pas pourquoi mettre un message sur ce site ?? Si tu pourrais réussir a le supprimé se serait bien ! mais je ne comprend pas sur ce site mais j'ai fait ! ensuite quest ce que je fait ?? Merci de ton aide ! Et désolé Au revoir! |
C'est pas un site c'est une boîte mail.
Tu as juste à envoyer ton mail avec tes identifiants: mot de passe et pseudo D'expliquer ton problème et de demander la suppression de ton ancien blog Tu attends quelques jours et tu verra bien ;-) www.kerio.probb.fr |
ok merci cest a cette ladresse: chatmaster@skyrock.com ? c bien cela ?
merci beaucoup ! |
oui ou en bas à gauche des skyblog tu as CyberCop clique dessus puis fait la meme chose que je t'ai expliqué, ça arrrivera directement aux personne traitant skyblog .
Car pour le chatmaster ça concerne tout, et ton message risque de passer au travers :-) www.kerio.probb.fr |
je ne cé pas comment out surpi |
je veux supprimer mon skyblog mais jcomprend rien au nouveau skyblog
|
Bonjour .
Je vOudrai supprimer un de mes skyblOg, mais je c'est vraiment pas ou c'est :( pOurais-je avOir de L'aiDe SVP !! GranD mercii ! . .
|
tn site ne marche pas :'( je suis desespéréeeee
HELP ME |
1.e La durée de validité d'un Compte Personnel est de cent cinq (105) jours
à compter de la date du dernier accès aux Services à partir de ce Compte Personnel. Au-delà de cette durée, et sans préjudice des stipulations de l'article IV.2.b le Compte sera automatiquement supprimé sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée. Les Identifiants pourront alors être attribués à un autre Utilisateur qui en ferait la demande, sans qu'aucun recours ne soit possible C'est ce qui est écrit dans le CGU et comme pour l'instant, personne ne trouve rien de mieux, il va falloir attendre 105 jours xD |
|
Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter à votre session, puis de cliquer sur un des liens suivants :
Suppression de blog http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=blog Suppression de profil http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=profil Suppression de compte http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=account Dans la rubrique Mon compte, vous pouvez maintenant supprimer votre blog et votre profil, mais pas encore votre compte Skyrock. Passez faire un tour sur mon skyblog si cette astuce vous a été utile ! http://emocure.skyrock.com/
|
|
<gras>bon bein bonjour lol c une meuf ki veu vous aidez a supprimer votre blog la ils ont mis le lien supprimer mon blog dans la nouvelle version alors tout d'abord:
1)écrivez votre pseudo et mot de passe puis cliquez sur ok 2)cliquez sur configurer mon blog 3)cliquez sur le lien changer mon interface etc... 4)et quand vou cliquez sur sa bein en bas àdroite c'est écrit supprimer mon skyblog et c'est tout simple merci je vous aimes lol lol lol</gras>
|