Probleme avec mon skyblog besion daide svp

Résolu/Fermé
zazou - 25 oct. 2006 à 22:40
 marieclb - 3 oct. 2007 à 09:31
Bonjour a tous,jai un petit probleme avec mon skyblog depuis quelque jour mes nouveau article naparaiisse plus sur mon skyblog meme si jattend 2 ou 3 jours,mais sa ne le fait que ché moi car les modification de mon skyblog et les nouveau article les visiteur les voit...mes amis voit les nouveau article quand il visite mon blog mais moi quand ji vais avec mon ordinateur ya rien!!!


si quelqun a un tuyau ou une astuces nimporte quoi a me donner svp ...ce serait vraiment tres aprécier.

merci davance

4 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
13 déc. 2006 à 17:14
Oha yo !

peut-être que ça vient de ton ordi... tu as windows xp ? 98 ? nt ? vista ? (moi je lai en avant première =p il déchire tout xD) ou ton disque dur est saturé, ou alors ça vient de ta connexion... t'es chez qui ? neuf ? cegetel ? alice ? free ? pasque des fois ça vient de là... bref tu me dis ça je reviendrai faire un tour ^^

Jaane
0
en faite jai windows xp pnx...et jai trouvé mon probleme en quelque sorte je doit faire actualiser plusieur fois pour que tous apparaisse...je ne sait pas pourquoi

zazou
0
Ultrabogoss35
14 juil. 2007 à 12:40
salu tt le mone, je voudrais savoir si c'est possible de laisser un article en 1er meme si il n'est pas le + récent ???
0
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai un peu de mal dsl j'ai un probleme je voudrais mettre un montage que j'ai fais mais on me dis que l'image ne passe pas on m'a parler d'hebergeur d'image mais je n'y comprend rien quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance
0