Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon skyblog besion daide svp

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 09:31:52 zazou, le 25 oct 2006 à 22:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,jai un petit probleme avec mon skyblog depuis quelque jour mes nouveau article naparaiisse plus sur mon skyblog meme si jattend 2 ou 3 jours,mais sa ne le fait que ché moi car les modification de mon skyblog et les nouveau article les visiteur les voit...mes amis voit les nouveau article quand il visite mon blog mais moi quand ji vais avec mon ordinateur ya rien!!!

si quelqun a un tuyau ou une astuces nimporte quoi a me donner svp ...ce serait vraiment tres aprécier.

merci davance

Meilleures réponses pour « probleme avec mon skyblog besion daide svp » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Skyblog - Titre sur deux lignes VoirPour mettre un titre d'article de votre skyblog sur deux lignes, rien de plus simple. Prenons cet exemple : Ligne 1 Ligne 2 Il vous suffira de taper ce titre dans votre article : [align=center]Ligne 1[/align] [align=center]Ligne...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...

1

just-my-shadow, le 13 déc 2006 à 17:14:20

Oha yo !

peut-être que ça vient de ton ordi... tu as windows xp ? 98 ? nt ? vista ? (moi je lai en avant première =p il déchire tout xD) ou ton disque dur est saturé, ou alors ça vient de ta connexion... t'es chez qui ? neuf ? cegetel ? alice ? free ? pasque des fois ça vient de là... bref tu me dis ça je reviendrai faire un tour ^^

Jaane

Répondre à just-my-shadow

2

zazou, le 15 déc 2006 à 02:52:35

En faite jai windows xp pnx...et jai trouvé mon probleme en quelque sorte je doit faire actualiser plusieur fois pour que tous apparaisse...je ne sait pas pourquoi

zazou

Répondre à zazou

3

Ultrabogoss35, le 14 jui 2007 à 12:40:47

Salu tt le mone, je voudrais savoir si c'est possible de laisser un article en 1er meme si il n'est pas le + récent ???

Répondre à Ultrabogoss35

4

marieclb, le 3 oct 2007 à 09:31:52

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai un peu de mal dsl j'ai un probleme je voudrais mettre un montage que j'ai fais mais on me dis que l'image ne passe pas on m'a parler d'hebergeur d'image mais je n'y comprend rien quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance

Répondre à marieclb