|
|
|
|
Bonjour,
d'expérience, CDiscount vous refusera le remboursement, ou celui-ci ne sera effectif qu'après des multiples démarches administratives et judiciaires. Je ne commande plus rien chez eux. A priori Daewoo respecte ses engagements puisqu'ils vous propose qu'un technicien passe effectuer les réparations chez vous. Il est évident qu'ils ne feront pas déplacer quelqu'un sans preuve d'achat. Il n'y a pas de déclaration de vente transmise à Daewoo par CDiscount. C'est à vous de faire la démarche. Si vous avez des problèmes pour accéder à un fax, voyez dans les postes et sinon, utilisez votre micro-ordinateur pour expédier le fax. Ce n'est que si le technicien n'arrive pas à réparer sur place qu'il sera obligé de faire ramener le produit en usine. Si vous décrivez précisément la panne et le modèle du produit, j'imagine que le technicien pourra prévoir certains composants pour remplacement sur place. Si votre description est vague, ou peut impliquer divers composants, alors il ne pourra pas faire grand chose sur place. Par exemple si d'après votre description le technicien est convaincu que la panne provient du bloc d'alimentation, alors il aura un nouveau bloc avec lui. Mais si c'est la dalle qui est en cause, alors il se retrouvera bien embêté avec son nouveau bloc neuf qui ne lui servira pas. D'où le simple constat de panne et le renvoi en usine. Les techniciens peuvent remplacer certaines pièces sur place, mais pas toutes. Les petits composants électroniques par exemple sont soudés par des machines. Impossible à faire par un humain. Daewoo ne déplacera pas son usine chez vous pour changer les processeurs graphique de la dalle de votre téléviseur. Si la dalle est en cause (ou un composants de la dalle), alors le retour en usine est incontournable. Si c'est un autre élément, alors il est possible de changer le bloc dont fait parti cet élément. |
Une petite adresse !
http://mediateurdunet.fr/fo/index.php ;) Si les moustiques étaient des abeilles, ils ameneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin. |
bonsoir
je vois que tu as des problemes avec cdiscount .je ne comprends car cela fait 6 ans que je commande chez eux et no probleme. donc pour les faire reagir ,tu invoques que ton ecran a un vice caché ,et tu verras que cela ira tres vite pour qu'il te le change. j'ai eue le meme probleme que toi,mais avec samsung sur un autre site web. et en l'espace de 5 jours ouvrés ,la maison samsung est venu me change mon plasma 42 pouces. de peur que cela se dise sur le net ou a UFC @+ |
Bonjour et Merci pour vos réponses.
J'ai donc envoyé un recommandé a Cdiscount sur leur site il est ecri que je peus me retracter pendant 15jours si panne au déballage ce qui est le cas. Le transporteur m'a contacté aujourd'hui pour recuperer le colis mais pas avant Lundi. Daewoo m'a aussi contacté, la réparation peut ce faire sous 15 jours a mon domicile. J'espere que Cdiscount me lira , si j'ai acheté un ecran c'est pour regarder la tele pas pour le laisser dans un carton, il faudrait compter 3 semaines avant que j'ai un autre ecran. Comme me l'ont si bien conseillé vos hostesses telphonique j'avais qu'a l'acheté chez Darty , ben c'est ce que je fais faire. Il serait grand temps de faire un effort coté SAV si vous restez dans cette voie vous irez a votre perte.
|
Salut
Merci pour vos informations , mais voici ce qui est ecri sur le site de Cdiscount. https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp Traitement de votre retour pour panne au déballage Pour les marques prenant en charge la panne au déballage, vous devrez alors faire votre demande, en direct, auprès de la marque qui, selon le cas, procédera, après constatation de la panne, à une réparation ou à un échange standard de votre produit. Pour les autres marques, après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit ou un produit d'échange de valeur équivalente. Dans le cas contraire, un bon d'achat sera crédité sur votre compte client dans les 48h suivant la réception de votre colis. Il correspondra au montant de la totalité de la commande (produit(s) + frais de port si la commande est composée uniquement du produit présentant une panne au déballage). Si vous avez choisi d'être remboursé, un chèque du montant de la totalité de la commande (produit(s) + frais de port si la commande est composée uniquement du produit présentant une panne au déballage) vous sera envoyé dans les 15 jours suivant l'acceptation de votre retour. Moi j'aurais bien voulu garder cet appareil , mais pas attendre 3 semaines pour en avoir un autre. Pour une panne au déballage je pense que le SAV pourrait faire ce qu'il faut pour satisfaire le client. |
J'ai le même genre de problème avec cdiscount
Après une première panne, d'un lecteur sous garantie sérenité il ne pouvait me l'échanger alors que l'article était toujours en vente avec un bon d'achat, j'ai recommandé un autre lecteur en payant à nouveau cette garantie. Cette fois panne au déballage et actuellement je suis en litige car toujours impossible de remplacer donc toujours des frais . Comment vous en êtes vous sorti, existe t'il une solution pour ce genre d'arnaques merci pour votre réponse |
urgent pour moi aussi, si quelq'un peut m'aider.jai acheter une machine a laver.jai recu ma machine a laver, le 27 avril 07, garantie pieces constructeur uniquement. j'ai eu l'evacuation d'eau le 21 mai 07. j'ai aussitot fait ma premiere lessive qui c bien passer.etant celibataire, je ne fais pa de machine tous les jours.jai donc fai un seconde machine 10 jours plutard.la machine été tres bruyante.trouvant ca bizard, je me sui di, je verrai ca a la prochaine machine.g donc fai ma 3iem machine et la c t la folie, du bruit,pas d'essorage et des residus a linterieur.japelle cdiscount qui me dirige vers un reparateur.je paye 40 euro de devis,passons, celui me di, voila monsieur qd vous l"avez acheter, ils manké a lorigine des vis, ce qui a foutu en l'air le tambour et tout est a changer 160 euro de main d'oeuvre. voila 1 mois et demi que je me bats avec cdiscount pr un echange ou remboursement. il sen foute, pour eux javé 15 jrs pr me rendre compte du probleme et tant pis pour moi.si quelqun peut maider sur mes droits a faire valoir je vs remercie |
madame,
je me permet de vous contacter apres avoir lu votre annonce j ai acheter un telephone samsung e 900 chez c discount avec une garanti 1 ans mon tel est tomber en panne.je leur telephone et me donne les demarches. je contacte donc samsung qui eux me donne l adresse de leur service apres vente AAVI AAVI ne veut prendre mon tel car ma facture me contient pas le numero IMEI je rappelle C DISCOUNT leur demandant une facture avec ce numero IMEI,il ne renvoie un email me disant que je dois l inscrire a la main car toute facture est delivre sans numero IMEI JE RETOURNE CHEZ aavi QUI ME VEULENT RIEN SAVOIR CAR Ssamsung ne remboursera pas les frais de reparation si le numero IMEI n apparé pas sur la facture je decide donc d envoier un RECOMMENDER A CDISCOUNT j apelle NUMERO SURTAX2 43 EUROS DE HORS FORFAIT RIEN QUE POUR EUX 15 jours s ecoule apres accuse reception de mon recommander PAS DE REPONSE POUVEZ VOUS M AIDER JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE ACHAT DE CE TEL 189EUROS ENCORE GARANTI JUSQUE AVRIL 2008 MERCI |
j'ai acheté un réflexe numérique canon eos 400D. Celui ci a 70 euros de remboursement. Le problème c'est que je dois envoyer à canon un justificatif comme une facture. Sur le bon de preparation recu avec l'appareil ils me disent d'aller sur l'espace client en ligne et suivi de commande... Mais je dois donner mon mot de passe et je l'ai oublié! Normalement cdiscount envoie un email avec le mot de passe oublié si on a donné son adresse mais rien. Il me faut absolument retrouver le mot de passe pour imprimer ma facture. |
Merci de ma dire si cdiscount respecte le délai de livraison ? |
Non,
les délais ne sont jamais respectés. Il faut compte entre 1 à 3 semaines quant ils annoncent une livraison sous 48 heures. |
bonjour
Cdiscount.com s’arrange pour ne pas avoir de retour : commande n° 0712130652EPLSQ passée le 13.12.2007 chez CDISCOUNT.COM pour une TV LCD polaroid.je reçois la TV le 15.12.2007 je vais pour la mettre en service celle ci ne fonctionne pas il y as juste le logo polaroid et après un écran noir pas d'accès au menu ni a l'input pas de changement de chaîne pas av rien.je contact cdiscount de suite .ont me dit que l'ont vas me contacter par e-mail dans les 48 heures pour la marche a suivre.96 heures ouvrées plutard le 20.12.2007 je reçois un mail ou l'ont me demande de prendre contact avec polaroid et un n°de téléphone est joint sauf que le n°c'est celui de cdiscount.donc je rappel cdiscount la ont me donne un autre n° qui lui n'est plus bon .donc je cherche tous seul le bon n° de polaroid .eux me donne un n° de dossier pour le communiquer a cdiscount car il ne traite pas avec le particulier directement mais avec le magasin.je rappelle cdiscount pour leur donner le n°de dossier il me dise qu'il leur faut un e-mail de polaroid je rappel polaroid qui me dit qui n'envoi pas d'e-mail et qui ne le feront jamais .je rappel cdiscount qui cette fois me dit que l'ont va m'envoyer un N°de retour par e-mail dans les 48 heures le 03 .01.2007 , je n'est toujours rien.je rappele cdiscount qui qui me dit de ne pas me faire de soussi il vont m’envoyer le n°de retour nous somme le 05.12.2008 3 semaines plus tard et toujour rien. je suis client depuis 11.01.2003 mais c’est le dernier achat sur cdiscount car j'achete aussi sur :rue du commerce/pixmania/grosbill eux c’est different .comment faire sans N° de retour il vont me refuser la tv et je vais encore en etre de ma poche.Puige obliger POLAROID a assurer le SAV directement meme si c'est moi qui leur envoi le tv car si j'avais achete cette tv dans un magazin qui serai ferme deffinitivement je fera comment pour la faire repare en garantie.cordialement. |
Bonjour,
J'ai acheté un plasma Samsung en Mars 2006 sur Cdiscount.com Celui-ci est tombé en panne fin Novembre et le constructeur SAMSUNG n'ayant pu réparer dans les délais, il m'a invité à contacter Cdiscount pour mettre en place une solution commerciale. Après 1 mois 1/2 de périgrinations (mensonges de Cdiscount quand à la durée de garantie, appels surtaxés, etc...) j'en suis venu à contacter la DGCCRF de Gironde qui m'a fort bien aidé car Cdiscount m'a répondu sans tarder (pour une fois). J'aimerais avoir votre retour, expérience en fait. Samsung va envoyé un document à Cdiscount fin de semaine pour autoriser un échange. Savez vous si le transporteur va livrer le nouveau produit en même tps qu'il reprendra l'autre, ou si il va y avoir un délai encore très long. merci
|