|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont pris des chaussures sur le site esportcity.com.
Est ce que c'est un site sur ou non?
car j'ai essayé de communiquer avec eux et j'ai recu un mail de leur part ,cour et pas très explicite par rapport a mes questions.
merci de me répondre le plus rapidement possible.
cedric
Salut !
|
Oui je prend en compte tes observations mais le choix est assez dur.
|
De toute façon, tout achat sur le net est un peu protégé quand tu paies en ligne à condition de bien garder les mails de confirmations sur papier.
|
Je ne parlais pas des procédés sécurisés.
|
Salut j'ai tenté d'acheter chez eux 2 paires de chaussure nike tn j'ai eu le droit au bout d'un mois a une seul paire de chaussure + un polo. le tout etait de la tres tres mauvaise contrefacon je vous le décommande tres fortement. J'éspère que mon avis servira a eviter les meme ennuis a d'autres personne.
|
Moi déjà j essayerais de savoir si ils ont un numéro de siret et si oui tu peux voir sur internet si cette société existe encore... Sur siren par exemple ou societe .com.
|
Salut à tous ne commander pas sur esportcity car c'est une grosse arnaque,mon pote a commandé une paire,il a payé dans les 80 euros,et il n'a jamais rien reçu,ne vous fiez pas à la belle vitrine ,et au pseudo email qu'ils vous envoient après votre inscription et qui ne veut rien dire,ce ne sont que des voleurs,on vous demande de faire un chèque au nom de stéphane d'oliveira qui est domicilié dans le 95,c'est surement le commanditaire où simplement un faux nom,boycotter ce site et faites passer à tout le monde afin d'éradiquer ces voleurs. |
- y a aucune info légale
|
Suite de mon post du 16 novembre.
|
Arf j'ai commandé des gucci moi aussi...cela va bientôt faire une semaine et je vais donc rester très patient après avoir lu toutes vos remarques...j'espère les recevoir (en retard ou non)
|