|
|
|
Salut !
Ce site est un site commercial qui a une rubrique "questions". Or elle semble inaccessible. De plus, pas de mentions légales. Moi je chercherais un truc plus sérieux. Même si le i-commerce est strictement réglementé, certaines grosses enseignes ont des soucis de fournisseurs, de délais, de qualité et le client trinque toujours, même si il a une assurance via sa carte bleue. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
Oui je prend en compte tes observations mais le choix est assez dur.
Car c'est vrai que l'offre est bien. Mais si c'est du bidon c'est chiant. Je vais voir pour payer pendant l'enlevement de la marchandise mais je doute que ceci soit possible. merci a toi 3x. Cepedant si il y une personne qui a commandé des choses sur ce site esportcity.com et qui a recu ou non la marchandise , merci de me le dire. cedric |
De toute façon, tout achat sur le net est un peu protégé quand tu paies en ligne à condition de bien garder les mails de confirmations sur papier.
Fouille voir là dedans : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=esportcity&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
oui je sais que les payement par internet sont securisé et donne une garanti pour l'acheteur.
J'aurais une question à te poser c'est quoi le payement PayPal. merci de me repondre a plus cedric et alors si tu serais a ma place tu prendrais des chaussures ou non sur ce site? |
je ne parlais pas des procédés sécurisés.
je voulais te dire que si tu as un soucis, en conservant le mail de facture émis par le site ou l'organisme de paiement (ccbill, paypal, etc...) tu as des garanties en cas d'arnaque, vu que tu laisses ton num de CB. Paypal = http://fr.wikipedia.org/wiki/Paypal *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
merci encor pour ces informations.
je pense que je vais tenter une commande. en esperant que je ne sois pas decu. |
dit tu a éssailler? d'acheter sur esportcity? ça marche?
merci de me répondre stp |
salut j'ai tenté d'acheter chez eux 2 paires de chaussure nike tn j'ai eu le droit au bout d'un mois a une seul paire de chaussure + un polo. le tout etait de la tres tres mauvaise contrefacon je vous le décommande tres fortement. J'éspère que mon avis servira a eviter les meme ennuis a d'autres personne.
|
Moi déjà j essayerais de savoir si ils ont un numéro de siret et si oui tu peux voir sur internet si cette société existe encore... Sur siren par exemple ou societe .com.
Histoire de savoir si a une vitrine légale en france et si elle existe toujours voir si elle est en liquidation judiciaire et toujours payer a reception (du moins au départ ). Pay pal c est un sac de ..... |
salut à tous ne commander pas sur esportcity car c'est une grosse arnaque,mon pote a commandé une paire,il a payé dans les 80 euros,et il n'a jamais rien reçu,ne vous fiez pas à la belle vitrine ,et au pseudo email qu'ils vous envoient après votre inscription et qui ne veut rien dire,ce ne sont que des voleurs,on vous demande de faire un chèque au nom de stéphane d'oliveira qui est domicilié dans le 95,c'est surement le commanditaire où simplement un faux nom,boycotter ce site et faites passer à tout le monde afin d'éradiquer ces voleurs. |
Mais le meilleur dans tout ca c est qu il y a des fautes d orthographe partout mdr moi j en ai peut etre fait mais en tous cas c est pas flagrant :) |
Merci beaucoup à tous pour ces infos, j'avais tenté de faire une commande en me trompant (heuseusement !) dans le mot de passe paypal. J'ai refait la même et ça a bugué encore pendant le paiement donc je m'en sors vraiment bien.
Merci encore! |
- y a aucune info légale
- le contact est un hotmail - les produits viennent de chine et vietnam - les délais de libraison sont hallucinants - la faq est à hurler de rire - le paiement se fait par paypal (héhéhé) - les prix sont peu crédibles C'est du n'importe quoi à tout les niveaux, reste à espérer que vous n'avez pas balancé un numéro de carte de crédit... |
merci bcp mais si mois j'ai un site de vente www.leter-boutique.com alors visitez le et dites mois ceque vous penssez
|
Suite de mon post du 16 novembre.
Je viens tout juste de recevoir ce matin ma paire de Gucci. Je pense maintenant que esporcity.com est 'fiable' mais a certaines conditions : Il est nécessaire de rester toujours en contact avec le site, relancer votre demande tout les 4jours environs (je préconise également l'utilisation de l'anglais pour communiquer, car leurs réponses en francais ne sont vraiement pas claires). En gros je dirais qu'il sont trés mal organisés et vraiement pas sérieux, car aucun tracking number ma été communiqué. De plus, chose importante à dire, les chaussures sont des contrefacons... Elles reste dans l'ensemble assez bien fabriquées mais pour 80euros mieux vos les achetées en Italie. Voila pour finir mon opinion est de vous déconseiller d'acheter sur ce site, méme si j'ai eu de la chance de recevoir mes chaussures contraierement à d'autres. |
Arf j'ai commandé des gucci moi aussi...cela va bientôt faire une semaine et je vais donc rester très patient après avoir lu toutes vos remarques...j'espère les recevoir (en retard ou non)
évidemment cela ne peut être que des contrefaçons et j'ai tenté ma chance vis à vis des douanes...Buxus tu as été chanceux de les recevoir ! Combien de temps après avoir commandé les as-tu reçu ? bon ben me reste plus qu'à prier !
|