Créer une discussion Signaler

Savoir si un site est fiable ou non [Fermé]

cedric - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 10:02
bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont pris des chaussures sur le site esportcity.com.
Est ce que c'est un site sur ou non?
car j'ai essayé de communiquer avec eux et j'ai recu un mail de leur part ,cour et pas très explicite par rapport a mes questions.
merci de me répondre le plus rapidement possible.
cedric
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut !
Ce site est un site commercial qui a une rubrique "questions".
Or elle semble inaccessible. De plus, pas de mentions légales.
Moi je chercherais un truc plus sérieux.
Même si le i-commerce est strictement réglementé, certaines grosses enseignes ont des soucis de fournisseurs, de délais, de qualité et le client trinque toujours, même si il a une assurance via sa carte bleue.

Yann 3x - 1 juin 2012 à 10:24
slt a tous j'amerais savoir si le basketairjordans.com est un site d'anarque ou pas ?
repondez moi svp c'est tres mportant
whaillekillo 3x - 9 juin 2012 à 13:45
ouii
... 3x - 6 août 2012 à 13:06
oui ya pas d'adresse email ni de telephone je te le deconseille ^^
Pedro 3x - 31 août 2012 à 22:49
Est ce que ce site est fiable ? : http://www.basketmania.fr/fr/74-jordan-retro
Pepe 3x - 3 sept. 2012 à 11:09
Bonjour je voudrai également savoir si le site http://www.nikestorefrancesoldes.com/ est fiable Merci
val 3x - 9 oct. 2012 à 10:02
franchement ce site est une arnaque!!!! j'ai commander au mois de mai 2012 des montres pour mes enfants et moi...je les ai bien reçu mais celles des enfants ne marchaient pa et la mienne était vraiment de la broloque et je ne pouvais même pas la fermer... depuis ce jour je les harcèle par mails pour mon remboursement et on me réponds que le site est débordé ou bien que l'on va me rembourser d'ici 6 à 8 semaines...on est le 09/10/2012 et je n'ai toujours rien!!! je continue de leurs envoyer des messages ....
Réponse
+1
moins plus
Oui je prend en compte tes observations mais le choix est assez dur.
Car c'est vrai que l'offre est bien.
Mais si c'est du bidon c'est chiant.
Je vais voir pour payer pendant l'enlevement de la marchandise mais je doute que ceci soit possible.
merci a toi 3x.
Cepedant si il y une personne qui a commandé des choses sur ce site esportcity.com et qui a recu ou non la marchandise , merci de me le dire.
cedric

Réponse
+0
moins plus
De toute façon, tout achat sur le net est un peu protégé quand tu paies en ligne à condition de bien garder les mails de confirmations sur papier.

Fouille voir là dedans : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=esportcity&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Réponse
+2
moins plus
oui je sais que les payement par internet sont securisé et donne une garanti pour l'acheteur.
J'aurais une question à te poser c'est quoi le payement PayPal.
merci de me repondre
a plus
cedric
et alors si tu serais a ma place tu prendrais des chaussures ou non sur ce site?

Réponse
+0
moins plus
je ne parlais pas des procédés sécurisés.
je voulais te dire que si tu as un soucis, en conservant le mail de facture émis par le site ou l'organisme de paiement (ccbill, paypal, etc...) tu as des garanties en cas d'arnaque, vu que tu laisses ton num de CB.

Paypal = http://fr.wikipedia.org/wiki/Paypal

Réponse
+0
moins plus
merci encor pour ces informations.
je pense que je vais tenter une commande.
en esperant que je ne sois pas decu.

Réponse
+0
moins plus
dit tu a éssailler? d'acheter sur esportcity? ça marche?
merci de me répondre stp

Réponse
+11
moins plus
salut j'ai tenté d'acheter chez eux 2 paires de chaussure nike tn j'ai eu le droit au bout d'un mois a une seul paire de chaussure + un polo. le tout etait de la tres tres mauvaise contrefacon je vous le décommande tres fortement. J'éspère que mon avis servira a eviter les meme ennuis a d'autres personne.

Buxus seb - 16 nov. 2006 à 19:59
Salut a toi, je viens tout juste de commander et payer via paypal une paire de Gucci sur ce site. Peu aprés j'ai eu un doute sur cette boite, alors j'ai envoyé un mail leurs demandant des renseignements (Si ce ne sont pas des contrefacons et si elles sont livrées dans leurs emballage d'origine). 2 jours aprés je recois une réponse trés courte : Bonjour,oui,Merci.
Depuis ce moment je vien de comprendre l'arnaque, qui s'est confirmé via la lecture de ce topic.
Toi qui a vécu cette expérience mégative, peu tu me dire si il ya encore moyen d'annuler le payement (sachant que le transfert bancaire a été fait), et/ou intenter une action en justice??????

Sinon, un autre élément montre l'arnaque, aucun Tracking number ma été envoyé, ce qui est normalement obligatoire lors d'acheminement de colis par des sociétés spécifique comme ups, chronopost ou autre.
loko75 seb - 28 sept. 2011 à 20:01
si c pas cher c du faux vieu con
iuiu seb - 18 janv. 2012 à 19:17
bonjour excusez moi est ce que vous savez si le site fzfza est un site d'arnaqueur ou pas ??

merci beaucoup de me répondre au plus vite s'il vous plait.

j'attendrais votre réponse mercii.
emma69 seb - 31 janv. 2012 à 11:59
Bonjour, j'ai commander des bottes sur le site www.lesbottesfrance.com , plus précisément des UGG's noires, et je voulais savoir si ce site est une arnaque ? Car j'ai effectivement mis mon numéro de compte enfin bref, toute la manipulation pour payer, ceci a charger mais m'a diriger vers une page introuvable.
Vais - je recevoir mes bottes?
AUDREY seb - 1 févr. 2012 à 17:41
bonjour est ce que vous savez si le site trop de luxe est fiable?
Floriane364 seb - 13 févr. 2012 à 18:20
Si vous parlez bien de tropdeluxe.fr ça a l'air fiable : http://slytee.com/fr/sites/sc/h/tropdeluxe.fr
marcowebcity 2Messages postés mercredi 4 avril 2012Date d'inscription 4 avril 2012 Dernière intervention seb - 4 avril 2012 à 11:49
http://www.cmarcowebcity.com nous sommes un site fiable et sérieux nous livrons en 72h maximum
Réponse
+0
moins plus
Moi déjà j essayerais de savoir si ils ont un numéro de siret et si oui tu peux voir sur internet si cette société existe encore... Sur siren par exemple ou societe .com.

Histoire de savoir si a une vitrine légale en france et si elle existe toujours voir si elle est en liquidation judiciaire et toujours payer a reception (du moins au départ ).

Pay pal c est un sac de .....

Réponse
+0
moins plus
salut à tous ne commander pas sur esportcity car c'est une grosse arnaque,mon pote a commandé une paire,il a payé dans les 80 euros,et il n'a jamais rien reçu,ne vous fiez pas à la belle vitrine ,et au pseudo email qu'ils vous envoient après votre inscription et qui ne veut rien dire,ce ne sont que des voleurs,on vous demande de faire un chèque au nom de stéphane d'oliveira qui est domicilié dans le 95,c'est surement le commanditaire où simplement un faux nom,boycotter ce site et faites passer à tout le monde afin d'éradiquer ces voleurs.

Réponse
+0
moins plus
Mais le meilleur dans tout ca c est qu il y a des fautes d orthographe partout mdr moi j en ai peut etre fait mais en tous cas c est pas flagrant :)

Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup à tous pour ces infos, j'avais tenté de faire une commande en me trompant (heuseusement !) dans le mot de passe paypal. J'ai refait la même et ça a bugué encore pendant le paiement donc je m'en sors vraiment bien.
Merci encore!

Réponse
+0
moins plus
- y a aucune info légale
- le contact est un hotmail
- les produits viennent de chine et vietnam
- les délais de libraison sont hallucinants
- la faq est à hurler de rire
- le paiement se fait par paypal (héhéhé)
- les prix sont peu crédibles

C'est du n'importe quoi à tout les niveaux, reste à espérer que vous n'avez pas balancé un numéro de carte de crédit...

Didi king - 25 août 2012 à 16:09
Bonjour,je voudrais savoir si le site chaussureniketn.org est fiable ou non
Merci de repondre rapidement
Réponse
+0
moins plus
merci bcp mais si mois j'ai un site de vente www.leter-boutique.com alors visitez le et dites mois ceque vous penssez

king leter - 20 nov. 2006 à 22:27
ben y a tout ce qu'il manque sur l'autre :-)
C'est clair, facilement identifiable etc.
Ce qui fait que dans le même post, on a ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire
Réponse
-1
moins plus
Suite de mon post du 16 novembre.

Je viens tout juste de recevoir ce matin ma paire de Gucci.
Je pense maintenant que esporcity.com est 'fiable' mais a certaines conditions :

Il est nécessaire de rester toujours en contact avec le site, relancer votre demande tout les 4jours environs (je préconise également l'utilisation de l'anglais pour communiquer, car leurs réponses en francais ne sont vraiement pas claires).

En gros je dirais qu'il sont trés mal organisés et vraiement pas sérieux, car aucun tracking number ma été communiqué.

De plus, chose importante à dire, les chaussures sont des contrefacons...
Elles reste dans l'ensemble assez bien fabriquées mais pour 80euros mieux vos les achetées en Italie.

Voila pour finir mon opinion est de vous déconseiller d'acheter sur ce site, méme si j'ai eu de la chance de recevoir mes chaussures contraierement à d'autres.

Réponse
-1
moins plus
Arf j'ai commandé des gucci moi aussi...cela va bientôt faire une semaine et je vais donc rester très patient après avoir lu toutes vos remarques...j'espère les recevoir (en retard ou non)

évidemment cela ne peut être que des contrefaçons et j'ai tenté ma chance vis à vis des douanes...Buxus tu as été chanceux de les recevoir !
Combien de temps après avoir commandé les as-tu reçu ?

bon ben me reste plus qu'à prier !

Buxus Clems - 13 déc. 2006 à 18:54
Salut Clems,
J'ai commandé mes Gucci le 12 novembre et je les ais recu aujourdhui (le 13 décembre).

Je suis trés heureux de les avoir sa c'est sur!!!!

Un truc qui montre bien que c'est louche, c'est que c'est un black avec une vielle caminionnette immatriculé paris (75) qui ma apporté le colis ( alors que j'habite dans le 17!!!! lool).

Pour ce qu'il en est des douanes tu n'as pas a avoir peur, car le colis est emballé et ya tout les papiers de tracabilité dessus, en cas de problème tu n'est légalement pas le responsable!!! et oui on n'est pas sencé savoir que ce sont des contrefacons.

Egalement pour info, c'est une société de livraison Chinoise qui s'occupe de l'acheminement
Clem- 19 déc. 2006 à 15:45
Merci pour ta réponse Buxus !

Et bien j'ai été très chanceux car j'ai reçu mes chaussures gucci ce matin, elles sont superbes !!!

je les avais commandé il y a une semaine et 3 jours exactement !
(le 10 décembre vers là) je les ai donc reçu très vite, plus vite que le délai perceptible sur leur site.

donc voilà juste un petit message pour dire que je pense que ce site est fiable et sécurisé...même si cela n'est pas valable pour tout le monde apperement.

Bonne chance !
sophie Buxus - 17 janv. 2007 à 13:06
Je veux juste rajouter que j'ai pour ma part recu ma commande en 10 jours mais avec une erreur de taille. depuis je ne sais pas quoi faire. J'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse. j'aurais juste voulu un echange.
Si quelqu'un a une suggestion ...
Merci d'avance.
Max Buxus - 18 janv. 2007 à 23:27
Salut a tous,

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!!
Ces des gros voleurs jai commander 3 paires de nike rn novembre j'en ai recus qu'une seule fin decembre, et quand je marche avec on dirait que jai des sabos aux pieds :/
ils ne repondent pas a mes emails pour ma part, jai envie d'aller les tapper, franchement ne commandez pas chez eux ce sont des escrocs !!!!
BYFA 1Messages postés mercredi 31 janvier 2007Date d'inscription 31 janvier 2007 Dernière intervention - 31 janv. 2007 à 15:41
ce site est fiable et sur moi j'en suis contente meme s'ils ne répondent pas tout de suite de plus ils n'encaissent le versement qu'à la livraison des colis
taizy Clems - 12 nov. 2011 à 23:11
abon comment ta fait
Réponse
+1
moins plus
il faut pas les ècouter c des voleur une paire de chaussure au lieu de troi tapelle sa coment si c pas des voleur quil menvoi les deux paire de chaussure manquante sa fait deux quil rèponde plus a mer mesage il faut quil degage

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai commandé 2 paires j'en ai recu kune et pas la bonne comment faire svp???? merci de votre reponse

.:moi:. dj-toon - 21 nov. 2011 à 13:04
rien,tu peu juste tu dire que c'est des voleurs et que tu commandera plus la bas voila ou tu peu leur envoyer un mail si tu connais leur adresse bien sur
.:moi:. dj-toon - 21 nov. 2011 à 13:09
mais comme c'est des voleurs...
Réponse
+0
moins plus
désolé pour l'orthographe dans le message avant.
j'ai oublié de préciser j'ai pris une assurance sur le colis ou la commande je ne c'est plus es que ca peut me servir a quelque chose?

Vérifie toujour avan dàchetéy dj-toon - 24 août 2011 à 00:47
Mdrr' Màx ahàh
Réponse
+1
moins plus
J'ai commandé des TN montant 84 euros le 1/8/2006 sur le site esportcity, ma carte bancaire a été débitée, je n'ai toujours rien reçu après 7 mois d'attente, je leur ai envoyé 40 mails en leur disant que je porterai plainte, toujours rien, c'es une arnaque, ils répondent bizzarement avec les termes comme "bonjour ami désolé".

.:moi:. prayssac - 21 nov. 2011 à 13:09
BONJOUR je suis un extra terrestre mon AMI je suis DÉSOLE je ne comprend pas ton langage. Voila se que signifie se message.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.