Problème Macro Case à cocher Word 2007

Fermé
InsaneKing - 4 févr. 2012 à 00:04
m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 févr. 2012 à 01:31
Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'utilisation de macro à la sortie d'une boîte à cocher. En effet, je construis un formulaire dans lequel j'ai ajouté une macro (exécutée à la sortie) à une boîte à cocher (Avec les paramètres de champ "Case activée" et "Calculer à la sortie" désactivés) pour notamment atteindre un signet particulier du document ou pour empêcher de choisir une case d'un autre choix. Toutefois, lorsque je "teste" mon document en activant la protection, je peux remarqué que ma macro s'active seulement si les paramètres de champ sont désactivés et le "X" n'apparaît pas dans la case. J'aimerais pouvoir faire en sorte que le "X" apparaisse tout en permettant l'activation de ma macro.

Voici le code de ma macro

Sub PlainteCours()
'
' PlainteCours Macro
'
'

If CaseACocher5 = True Then
ActiveDocument.Bookmarks ("PlainteCoursSection")
Else

End If


End Sub



Merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
4 févr. 2012 à 01:31
Bonjour,

Je n'ai rien compris ! Donc, si tu pouvais être plus clair...

Par ailleurs le code de ta macro n'est pas bon... Si tu veux te déplacer sur le signet, il faut ajouter Select.

m@rina
0