Signaler

Débloquer quelqu'un sur facebook [Résolu/Fermé]

Posez votre question Sun75 - Dernière réponse le 1 févr. 2016 à 06:49
Bonjour,
Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol.
Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête bref).
Hier j'ai décidé de le débloquer et j'ai reussi (YES!)...sauf qu'il n'apparait plus dans ma liste d'amis,et que je ne le trouve plus dans le moteur de recherche de Facebook.
Mais quand je tape son nom dans Google je vois que son profil apparait encore.
J'aurai voulu comprendre pourquoi, est ce que ça veut dire que cette personne m'a aussi bloqué?Ou c'est parce que moi je l'ai bloquée avant?
Merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+28
moins plus
Moi aussi j'avais bloqué pas mal de fois certains personnes Sur Facebook , et quand je les débloque ça parait leurs noms dans ma liste d'amis , normalement .
Dans ton cas C'est que cette personne t'a bloqué de son tour .....=D
c'est ça ce ke je pense ....
Strumpfette 40520Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2015 à 23:14
Tu l'as débloqué quand ?
Presti Angelina- 26 déc. 2015 à 13:05
J ai signalé un amis sans le faire exprès comment puis-je corriger ma faute car à cause de moi il ne sais plus parler avec ses amis
Strumpfette 40520Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2015 à 13:47
C'est à lui de prouver à facebook que son profil est correct, toi tu peux rien faire.
lulu lebelge- 1 févr. 2016 à 03:46
Bonsoir, j'aurai simplement voulu savoir, si une personne qui débloque une autre, peut aussi prendre connaissance des messages qui lui étaient adressé, et qui étaient également bloqués.
Strumpfette 40520Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 06:49
Oui
Utile
+8
moins plus
Bonjour, techniquement il est impossible qu'une personne vous bloque alors que vous l'avez déjà bloquer. La raison est simple : la personne ne peut plus vous voir ou accéder a votre compte facebook, comment ferait-elle pour vous bloquer? Lorsque vous bloquer quelqu'un, c'est pour lui comme si vous ne seriez plus sur facebook!

DSL pour le up, mais desfois que quelqu'un recherche ceci sur google ca peut aider.
Valou Jackson- 21 oct. 2012 à 05:49
bonjour comme tu as l'air de t'y connaître je peux te demander quelque chose ?
le problème c'est que lorsque je fais tout ça la personne que j'ai bloqué ne figure pas dans la liste des personnes bloquées !! c'est en effet une liste de 13 personnes alors que j'en ai bloqué beaucoup plus que ça !!! Quelqu'un pour me dire comment je dois faire ? ou si quelqu'un a le même problème que moi ? merci
Sushi- 8 nov. 2012 à 16:50
j'ai le même soucis.. il manque des gens à ma liste des personnes bloquées :/
LaFéeClochette- 20 janv. 2013 à 18:42
Pareil pour moi :/
Lesly Jasi- 31 oct. 2015 à 23:15
Est ce que quand on bloque quelqu'un et que l'on veut le débloqué après cette personne reçoit une notification comme quoi on l'avais bloque?
Strumpfette 40520Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2015 à 09:45
non il n'y a pas de notifications jamais.
Utile
+7
moins plus
Bonjour.

Il est également possible que cette personne s' est désindexée du moteur de recherche de Facebook et qu' en même temps cette personne vous a supprimé de sa liste d' amis.
Utile
+7
moins plus
Je souhaite débloquer un ami que j'ai bloquer sur facebook
Utile
+6
moins plus
Alors voila moi je viens de débloquer une personne et elle n'apparaissait pas non plus dans les connectés ... voila comment tu fais :
Tu vas sur le profil de cette personne et tu clique sur +ajouter
voilq !!
Neoskyzrice- 19 juin 2015 à 17:06
On ne peut pas aller sur le profil de la personne concernée justement... :x
Utile
+5
moins plus
Je veux débloquer quelqu'un sur Facebook
Utile
+2
moins plus
Comment peut on voir qui nous à bloquer. Je me demande si c est en lien avec mon soucis actuel.
FB me demande de transformer mon journal en page.
Savez vous comment je peut retrouver mon journal sans la transformer en page ?
Merci
Utile
+1
moins plus
c'est soit la personne t'a bloqué, soit il faut attendre un peu pour que ça se remette normalement...on connais tous les beugs fb !
Utile
+1
moins plus
Il faut après le réinvité pour qu'il figure sur la liste d'amis et e moteur de recherche Facebook . En ésperant que votre probleme soit resolu.
Utile
+0
moins plus
il faut le réajouter a tes amis en cliquant sur AJOUTER sur son compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !