Probleme sur facebook

Fermé
zedjiga Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - Modifié par Chris 94 le 3/02/2012 à 19:11
 Meilany - 8 mai 2012 à 22:56
Bonjour,



quand j'essaye d'ajouter un commentaire sur facebook je reçois ce mrssage
Comme nous vous l'avons fait remarquer plus tôt, cette fonctionnalité est temporairement indisponible car vous avez publié des messages ou contenus indésirables sur les Pages Facebook.
pourier vous m'aider.
merci
A voir également:

2 réponses

zedjiga Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
3 févr. 2012 à 20:47
merci pour le transfere.
0
Bonjours je suis dans ce même cas , avec ma page facebook j'ai fait trop publicités sur les autres pages au moins 10 , Il met sorti ce message : Comme nous vous l'avons fait remarquer plus tôt, cette fonctionnalité est temporairement indisponible car vous avez publié des messages ou contenus indésirables sur les Pages Facebook . je voudrais savoir combien de temps sa dure , comment on fait pour que sa parte ! merci d'avance :S
0
bonjour, pour moi c'est règlè . ça a durè presque une semaine.
0
abdelhak ossipove
3 mars 2012 à 15:54
j'ai le mem cas est je sais mem pas prk !!!
0
je l'ai aussi mais j'ai attendu 1 semaine ça a marché pendant 1 heure j'ai laisser que 3 commentaires et puis ça m'a remis ce message donc je peux laisser des commentaires que la semaine prochaine.
Aidez moi svp.
0
meme probleme ..Aidez moi svp.
0
bonsoir, en faite j'ai eu le même problème mais ça va passer après quelque jours . c juste un délai.
alors patienter.
0