Attente carte SIM FREE

Résolu/Fermé
nibama240 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 19:38
 benjamin - 25 mars 2012 à 18:29
Bonjour,
Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!!



A voir également:

6 réponses

Si vous avez effectué la portabilité du numéro, cela n'est pas la faute de FREE. En effet, l'organisme qui se charge de la portabilité est prévu pour traiter 4000 demandes par jour, et il y en a eu près de un million en une semaine, faites le calcul...
1
nibama240 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
Modifié par nibama240 le 2/02/2012 à 19:48
eh oui, bien sûr j'ai demandé la portabilité, tèl. pro. depuis presque 20ans !!! Impossible de prévenir toute la clientèle ! Alors j'attends ........Merci de votre précision que j'ignorais...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 19:41
sans portabilité la carte je l'ai recue 12 jours plus tard ................
0
nibama240 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
Modifié par nibama240 le 2/02/2012 à 19:51
merci , j'ai un peu tardé avant de me lancer...., j'aurais dû faire ma demande tout de suite ! Merci à tous de votre soutien !!!
0
patience, moi je l'ai reçue. Et aujourd'hui je me dis que j'ai fais le bon choix. Bravo FREE et merci de ne avoir extrait du joug des 3 voleurs (SFR, Bouygues et Orange)
0
Moi je l'ai commandée vendredi et recue hier, sans portabilité
0
Bizarre , faut m'ôter comme un doute , c'est quand qu'est paru la loi sur la portabilité des numéros au JO , voir si elle est rétroactive au abonnement souscris avant cette date . Si quelqu'un connait le lien ? C'est quand même curieux que les demandes ne soient pas en rapport avec la date de commande mais les délais sont à rallonge pour certain ayant souscris à une même date . Passer le délai de l'annonce de free et la première semaine . Le traitement pour la portabilité semble suivre un chemin propre à sa date de facturation pour certain opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ben voila , j'ai reçu le mail de confirmation de B et confirmation de free qui envoie un mail aussi maintenant lorsque la portabilité et lancer , soi 24 jours après ma date d' inscription j'aurais la portabilité , ce qui fait exactement + la moitié de ma date de facturation chez B le 08 02 et surement recevoir encore une dernière facture pour mars . C'est pas beau B .
0
Portabilité effectuée, soi disant carte SIM envoyée depuis une semaine, toujours rien : résultat, plus de tel portable depuis une semainê, on se sent otage avant même d'avoir commencé chez free...
0
Attente de ma 4ème carte sim. Un mois 1/2 depuis l'envoi de la 1ère, toujours rien recu, je suis desespéree....
0
salut,
as -tu verifié si l'adresse est bonne dans ton espace abonné...
c'est ce qui m'est arrivé y avait erreur d'adresse et je ne recevais pas ma carte...
0