Rechercher : dans
Par :

ACER Coment aler au menu de séléction du boot

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 20:32:30 apodeus, le 22 oct 2006 à 16:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai récemment fais l'aquisition d'un pc portable acer aspire 9410. Je cherche depuis peu le menu de séléction de boot (pour booter à partir de mon lecteur de cd). J'ai beau appuyer sur F8 au démarrage, rien. Donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour y accéder, ca serait sympa!

Merci par avance!

Meilleures réponses pour « ACER Coment aler au menu de séléction du boot » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...

1

F@dez, le 22 oct 2006 à 16:35:09
  • +2

Salut,
pour accéder au bios c'est pas F8 (menu de windows), essaye plutôt F2 ou "del" "suppr"

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

2

apodeus, le 22 oct 2006 à 16:39:42

Merci pour ta réponse rapide, je regarde ca et je te mets au courant!

Répondre à apodeus

3

apodeus, le 22 oct 2006 à 16:46:55
  • +1

En fait, j'étais persuadé de tomber sur le bios en faisant ça, alors que ce n'était absolument pas ce que je voulais faire, je voulais juste qu'on me demande sous le dos si je veux démarrer par le hdd, le disque dur, .... Mais, grâce à toi, j'ai découvert une option sous le bios qui me demandait "enable boot menu by F12" c'était sur disable, dc j'ai mis sur enable, et maintenant j'accède à ce menu accessible par F8 sur les PC normaux en appuyant sur F12.

Problème résolu, Merci pour ton aide!

Répondre à apodeus

4

noob, le 28 jan 2009 à 14:43:08

Bonjour, moi aussi j'ai un aspire 9410 et je n'arrive pas à le rebooter. si quelqu'un pourrait me dire ou je dois aller pour faire ceci ça serait super.

Répondre à noob

5

londusboub972, le 3 nov 2009 à 20:32:30

Enfaite il faut faire (dans bios) aller au boot puis f- sur cd

Répondre à londusboub972
Collection CommentÇaMarche.net