Cakephp 2 lent avec fastcgi

Fermé
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 2 févr. 2012 à 02:40
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 00:42
Bonjour, je possède un serveur dédié avec le panel ispcp installer affin de gérer les différent site que j'héberge. Quand je l'ai installer j'avais le choix entre fastcgi et fcgid après avoir rencontrés des problème uploade d'image avec fcgid j'ai choisi fastcgi ça a toujours très bien fonctionner avec mes scripts ou avec wordpress, phpbb et joomla qui sont utiliser sur certain site. Depuis peut je suis amener a travailler avec cakephp en local (j'ai tester wampp et xampp) je n'ai aucun problème mais quand je test sur mon dédié le site est anormalement lent pour dire il mes 15seconde à charger après avoir regarder l'activité réseaux via firebug j'ai vu que tout la page ce charger en 320ms en moyenne mais ensuite rien n'est préciser sur ces 15seconde et par hasard en passant la souris sur les fichier charger je suis sur une info bulle ou a la fin il y a écrit :

Event timing relative to the request start
+15.19s DomContentLoaded
+15.19 Load

je bien sur vérifier que ça ne venait pas de mon script en ne mettant que cakephp sans rien de plus et ça ne change rien, donc en désespoirs j'ai regarder les modules de apache et je me suis aperçu que fcgid était quand même installer donc j'ai basculer et la aucun problème le site ce charge bien en 320ms mais il est impossible d'uploadé un fichier sans tomber sur une erreur 500 et c'est la même chose sur tout les site.

Donc je ne sais pas d'où viennent ces 15s de chargement, mais je sais suppose que ça viens d'une configuration de fastcgi mais la quel je n'arrive pas a trouvé

Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
2 févr. 2012 à 11:38
Bonjour,

j'avais rencontré un problème similaire avec fastcgi, la lenteur s'expliquait par la tentative de php d'effectuer une résolution de nom en IPV6, provoquant une boucle infinie jusqu'au timeout. On avait résolu le problème en mettant 127.0.0.1 au lieu de localhost dans le script de connection à la db. À tester.
0
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 15
2 févr. 2012 à 20:19
J'ai changer mais toujours pareil.
Merci quand même.
0
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 15
7 févr. 2012 à 00:42
up (on ne sait jamais)
0