Piratage de ecarte bleue sur internet

Résolu/Fermé
france - 1 févr. 2012 à 22:16
 Mike11 - 2 juil. 2017 à 14:38
Bonjour,
je souhaiterais obtenir des renseignements sur des adwares(shoppingreport2,gibmedia,rogue spywaresecure)est ce que se sont des keyloggers et peuvent t'ils pirater mes identifiants et mots de passe d'une ecarte bleue(c'est une carte de la societe generale pour les achats sur internet,avec un numero pour chaque achat,mais l'identifiant et le mot de passe reste le meme)car je me suis fait pirater ma carte sur l'ordinateur et la banque ne veut pas me rembourser car elle estime que ce n'est pas possible!!
merci de bien vouloir me repondre si vous le pouvez.
amicalement.


17 réponses

cha3333 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 33
30 août 2014 à 08:14
Bonjour,
Après 7 semaines de démarches suite à un refus de remboursement de la Société Générale pour fraude à la e carte bleue, dépôt de plainte, constitution d'un dossier avec nom, adresse des fraudeurs, IP du PC des commandes frauduleuses, et sollicitation du service commercial de la Société Générale et recours au Médiateur, je viens d'être remboursé de mes 2300 € de fraude.

En synthèse je retiendrai: ne pas utilisé de "e" carte bleue , car pour la SG c'est une protection inviolable et pour eu le problème était chez moi!

De surcroit cette prestation est payante alors que les banques ont obligation de remboursement sous 1 mois pour une carte bleue basique.
54
NAPHIMA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 1
22 oct. 2014 à 23:00
pouvez vous me dire comment vous avez réussi à avoir la IP de l'ordi fraudeur ? J'ai eu le même pb que vous ...Merci
0
Bonsoir, moi, j'ai le même problème avec une e-carte bleue LCL. COmment avez-vous fait pour vous faire rembourser ?
Mon agence ne veut rien savoir;
Merci de votre retour.
0
TheC > hbouc
28 sept. 2015 à 12:33
hbouc, meme probleme que toi : apres 10 mail, j'ai été remboursé ce jour d'une fraude mi juillet 2015 (soit en deux mois): Mes mails comprenait :
- une déclaration explicite comme quoi je n'avais pas réalisé l'achat
- une déclaration comme quoi mes codes étaient très protégés et inaccessible par des moyens usuels
- un rappel des dispositions de l'article L132-4 et L133-17 a L133-24 du Code Financier Monétaire (cf www.legifrance.fr) et de la jurisprudence (cf en ce sens http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/fraude-carte-bancaire-indemnisation-victimes-4128.htm#.VgkV25dGxXM ).
0
tabarly69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 > hbouc
26 juin 2016 à 00:39
J'aurais du venir consulter ce site avant, nous avons eu un problème avec la ecarte bleue banque populaire et nous bataillons depuis 6 mois avec eux.... Nous avons d'après eux été négligeants et avons donné nos codes. Scandaleux quand on est client de cette banque depuis plus de 50 ans. Nous avons une perte de plus de 1100 €.
Je confirme également ne plus prendre la E carte bleue
0
merci pour ces précisions très utiles...
0